Separate names with a comma.
oui, donc format DV Pal base de temp: 25 image/s taille video: 720 , horizontalement: 576 , verticalement: 4.3 rapport L/H en pixel: D1/DV...
oui crée en DV PAL, exactement
oui merci de repondre, donc dois-je changer de processeur ? ou il y aura t-il une autre solution possible ? cela m'arrangerai vrement
c'est une version complete oui de PPro 2. Merci d'avance
De l'aide vrement
Merci beaucoup de me repondre vrement. mes fichiers videos sont en DV Pal (Aquisition DV).
de l'aide . Je vous en remerci par avance. Merci je suis qu'un debutant en adobe premiere pro 2, j'ai bien commencé le montage sans aucun...
j'ai désinstallé puis reinstallé le logiciel mais vrement rien n'y fait, toujours la même erreur. je sais vrement pas quoi faire
. Si vous avez l'occasion de m'aider, faites le s.v.p j'ai besoin d'aide
Merci de repondre . oui toujours la meme erreur avec les enregistrements automatique. Que dois-je faire s.v.p
Bonjour a tous, il y a quelques semaines je suis sur un gros travail de montage et la depuis hier, je recois une erreur : "une erreur s'est...
bonjour a tous. Le probleme c'est quand je fais une capture (derushage) d'une video, je recois cet erreur "taille maximalle depassée" je voudrai...
non ? on peut pas du tout ? ca gène vraiment au niveau du montage
je croyais que je pouvait recoller comme dans le logiciel "pinnacle" ofet où l' audio et la video ne sont pas separés
Bonjour a tous present sur ce forum, * voila je suis un debutant de ce logiciel. Ofet aparament quand je fais glisser la video sur une piste, je...