Séparer les noms avec une virgule.
(entre-temps, je suis toujours preneur d'autres bon tuyaux...) :D
Bien bien... Un grand merci, jabali, pour tes réponses si détaillées. C'est vraiment très sympa de prendre le temps de répondre si précisément et...
...mais alors pourquoi ce rapport de 4 images NETTES / 6 (décimation dans le cas d'un passage de 60 à 12,5) n'est pas adapté par le logiciel pour...
Bon j'ai appliqué la méthode conseillée par jabali ; je n'ai pas fait de rendu, juste des captures d'image (sous vegas). RUSH D'ORIGINE :...
Merci pour vos réponses. Alcoriza : si j'édite un blu-ray, je pense vraiment pouvoir rester dans le framerate 60p (en réalité, 59,94 ips), ce...
mouais... même si j'en ai deux, y'm'sont utiles, mes bras :suspicious: ça veut dire : passage au blu-ray obligatoire ? y'a vraiment rien à faire ?
Bonjour-bonsoir. Je remonte ce topic parce que j'ai un problème assez similaire sur la fluidité des travelling lors de l'export mpg. Par...
Le tournage a eu lieu, et je repasse pour vous expliquer comment ça s'est passé. Après avoir beaucoup tergiversé avant la captation, l'idée la...
Bonjour ! Je suis actuellement sur le tournage d'un road-movie (en tant qu'ingé-son) et nous allons bientôt shooter un plan-séquence de 4...
d'accord... pourtant, il me semblait que ces dispositions, par rapport aux enfants, étaient fondées sur la lutte contre la pédophilie, comme...
Euh, j'ai peut-être pas posté dans le bon forum ? :unsure:
Bonjour à tous ! J'ai fait quelques recherches ici et là, mais je ne trouve rien de vraiment ciblé sur le sujet, j'ai l'impression d'un grand...
euh nan nan topsup, j'avais profité d'une réinstallation récente d' XP SP2 pour passer à la v7, donc y'a pas eu quelconque relique qui trainait...
Oui Donny, on parle bien de la même chose, de ces lignes horizontales qui apparaissent surtout dans les zones de l'image les plus...
Oki, merci Donny pour tes conseils sur le MPEG-2, je vais en tenir compte ; et tu as raison, une image parlera toujours plus qu'une tartine de...
Bonjour à tous, sachez que je suis heureux d'avoir découvert ce site ! Et BRAVO pour le nom du site, ça correspond pile-poil au milieu de...