Séparer les noms avec une virgule.
Solution trouvée : ne pas compiler la vidéo dans Première, charger directement le projet vidéo dans Adobe Encore par "Dynamic link". Transcoder...
OK j'ai trouvé c'est une faute inattention de ma part : j'essayais de changer le débit des vidéos par "Fichier / modifier les pré-configurations"...
Bonjour, un autre soucis, désolé : Il y a quelques années j'avais réalisé sous CS3 un DVD de 6 vidéos de 30 min, soit 3 heures : cela passait...
Bonjour, voilà mon soucis avec Encore (si c'était le seul !...) J'ai créé un projet DVD avec 6 vidéos multiplexées, chapitrées, VBR2P, flux...
Ho yeah ! merci beaucoup pour la réponse : dans les prochains montages je ne me ferai pas avoir. :good: Par contre entre temps j'ai...
Bonjour, j'ai créé plusieurs vidéos avec Première CS4, toutes correctement chapitrées pour Encore. J'importe mes vidéos : la plupart sont...
Importation fichier vidéo MPEG = fermeture du logiciel ET "encore" un soucis avec Encore ! Voilà mon problème : - j'ai 6 vidéos MPEG-DVD...
J'en profite pour poser une autre question : sous Première CS4, il ne semble lire que les animations sur la timeline principale du SWF. Si par...
Perso j'avais trouvé 2 solutions (avant d'utiliser Première CS4 Pro, plus pratique) : - logiciel de conversion "Bytescout SWF To Video", qui...
:laugh: Et dire que je l'avais sous les yeux ! Merci beaucoup Olivier. :good:
Bonjour à tous, voilà "encore" une nouvelle question de ma part sur Première. J'ai réalisé beaucoup d'animations en Flash, format SWF, que je...
Bonjour à tous. Me voilà confronté à (Encore) un problème : j'ai créé plusieurs listes de diffusion, avec des menus et boutons qui pointent...
Je crée une petite vidéo de quelques secondes sous Première CS4 avec du son (Wave). Je crée le fichier MPEG multiplexé, son en MPEG. J'importe...
D'accord merci, quels cancres ces développeurs d'Adobe ... je me demande si je ne retourne pas en version CS3 ... Par contre malgré les posts...
Bonjour, parmi mes nombreux soucis avec le couple Première / Encore, en voilà un bien embettant : j'ai créé sous Première des diaporamas de...
Bonjour, j'avais créé des vidéos et un montage DVD sous Première / Encore CS3, et suis passé à CS4. Quand je génère mon projet, j'ai des erreurs...
Bonjour à tous. J'avais créé des vidéos sous CS3, et j'ai acheté la MAJ CS4. Ces vidéos sont des diaporamas d'images. A l'ouverture sous...
Pour l'autorun, ce doit être quelque chose du style : [autorun] OPEN=NOM_DU_FICHIER AUTORUN=1 ICON=NOM_ICONE.ICO SHELL=OPEN Le menu du...
En fait tu voudrais que sur platine DVD, le DVD vidéo se lance, mais que sur ordinateur, ce soit un dossier ou un programme qui s'ouvre ? Dans ce...
Je crée une vidéo "bidon" à partir du fond de mon menu sous Première, et je pointe cette vidéo dans la partie "ANIMATION" de mon menu. Cette...