Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise une perche pour les interviews et il ne sert qu'en micro d'ambiance (un audio technica AT897). Le son est vraiment bon. Pour ce qui...
Au fait... Deux avantages du V1E par rapport à la A1E non évoqués me semble-t'il: - son poids (elle est plus lourde, certes, mais ça reste...
Tiens, toi aussi !!! Très bon choix!!! :lol: J'ai moi aussi la mienne depuis 15 jours et je ne regrette en rien ce choix... Pour preuve, je...
Ah... Ceci explique cela... Je n'avais pas fait attention au titre du fichier, où il est effectivement précisé "Z1", ni même réalisé qu'il s'agit...
Le plus rapide, le plus simple et le moins coûteux est d'envoyer un mail à Dailymotion leur signalant que tu es l'auteur du documentaire en...
Tout vu ! Je fais donc parti des "bons élèves". J'ai tout vu !!! Et Cabaret Caraïbes tout particulièrement... :love: Merci pour tes...
+1 Deuxième argument: son prix. Bien que ça fasse un peu cher le bloc XLR... A tout hasard, pensez-vous que l'on peut trouver le fameux bloc...
Chez le "fameux" ebayeur belge, le V1P est à environ 3.730€ avec les frais de port. En effet, c'est plutôt alléchant, mais elle n'a que la...
J'avais repéré ce vendeur moi aussi. L'offre est plutôt alléchante (surtout pour le Z1), mais les caméscopes ne sont garantis qu'un an. Ils ne...
Je viens de tester la A1E ce matin, et effectivement, la qualité est très semblable, difficile de les départager... +1 :)
Un lien qui peut t'intéresser : Le droit d’exploitation d’une œuvre musicale pour la réalisation d’un film.
Merci Bertrand. L'image est vraiment belle... Et ça me donne envie d'aller skier ce week-end ! En attendant, je vais retourner voir mon ami...
L'article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle énonce que “Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le...
Effectivement... ;) Mais elle n'a pas forcément tourné à son avantage. A vrai dire, elle me tentait beaucoup... Qualité audio, belle définition...
Un test du HVR-HD1000 Le magazine Caméra Vidéo & Multimédia n°224 de mars 2008 propose un test de celle qu'ils nomment "la Logan des caméscopes"...
Un argument de plus en défaveur du HVR-A1E qu'il ne me semble pas avoir lu ici: équipé d'une batterie longue durée, le viseur devient inutilisable...
Merci Homero d'avoir partagé ton expérience, pour le moins instructive. J’ose donc penser qu’un tournage A1E/V1E reste tout à fait possible… Et...
Et bien, si tu veux continuer à n'utiliser que VLC, je ne peux que te conseiller de faire des playlist m3u et de les diffuser au jour le jour....
Merci pour vos réponses...mais j'ai encore des questions! A vrai dire, je me doutais un peu de la réponse... Mais j'ai maintenant la certitude...
Bientôt une réponse définitive? Comme le suggère guy-jacques, je pense que monter à 3.000€, voir plus, serait certainement judicieux du fait du...