Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok. Merci pour tes conseils ogt. En fait, en faisant un comparatif entre "accélération GPU Mercury Playback Engine (CUDA)" et "Logiciel...
Normal, vous recadrez dans "Panoramique/recadrage d'événement". Il faut que vous alliez dans la fenêtre de "Mouvement de piste", soit en cliquant...
Bonjour à tout le monde, J'ai beau avoir activé comme système de rendu "l'accélération GPU Mercury Playback Engine (CUDA)" dans Adobe Media...
Trouvé par moi-même finalement : le codec Divx n'était pas rendu par Vegas... une petite conversion de la vidéo Divx en mpeg a résolu le soucis.
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un projet Vegas. Je réalise un petit clip pour un titre que j'ai composé à partir de séquences vidéos...
Je répond tard mais il semble qu'il s'agit d'une Canon HV20 (je n'ai pas vu la couverture du magazine évoqué). En tout cas c'est celle qu'il a...
Cliques sur la piste vidéo ou la piste audio et tapes "U" sur ton clavier. Cela désolidarise les 2 pistes.
Effectivement j'ai été assez avare en description. L'effet "flash" (baptisé ainsi sur ma caméra Sony DCR-TRV16E) effectue un traitement de...
Bonjour à tous, Je me demandais si il existait un plug-in pour Vegas permettant d'obtenir un effet que je ne saurais pas trop qualifier et que...
Merci beaucoup Jmarc74. Malheureusement, ce n'est pas vraiment ce que je cherchais. J'ai fait une petite vidéo pour montrer un comparatif Video...
La dernière, Vegas pro 8.0
Merci pour ton script mais je ne parviens pas à le faire fonctionner. Dès que j'essaie de l'éxecuter je reçois le message "Une erreur s'est...
Bonjour, je posséde une caméra DV Sony. J'utilise souvent sur celle-ci un effet nommé "flash" et qui retire un nombre d'images données. Mis au...