Séparer les noms avec une virgule.
sérieusement je ne pensais pas te facher, j'en suis désolée, mais je ne pratiques pas l'informatique tous les jours et franchement même le manuel,...
dans ta fenêtre de recherche, définis ALL FILES. tes .VOB devraient apparaître. Studio 14 importe les fichiers .VOB Je ne comprends pas! La...
non, je ne vois qu'un dossier VIDEO_TS et quand je l'ouvre avec Studio, il est vide. Studio ne les reconnait pas. autre souci au lu de ce que...
Les vidéos sont stockées sur un disque dur externe DDExI OMEGA - système de fichiers :FAT32 il me faut au moins quel espace libre pour monter mes...
re- moi - J'ai réussi à importer quelques films et les convertir de VIDEO_TS en AVI, mais il se trouve que certains fichiers VIDEO_TS ne sont pas...
[B]bonjour, avec un petit brin de muguet et bonne fête du travail à tous! ["pourquoi retiens-tu le didacticiel murs de média, alors que celui qui...
je suis allée voir Guignol-Film /didactitiels / murs de média du 20/10/2006 mais en fait cela ne fonctionne pas avec Studio 14. je répète que je...
[B]bonjour, la durée des films vidéos est variable selon ce que j'ai à y mettre. le format des films vidéos est en VIDEO_TS ;sous fichiers...
bonsoir, merci d'être aussi rapide. j'ai réalisé mes films avec Pinnacle Studio 11 et 14, ils sont installés sur un disque dur externe, je...
bonjour a tous, cela fait longtemps que je ne suis pas passée, mais j'ai à nouveau besoin de vos services. Je monte sans soucis des films...
ok; je vais essayer demain et je vais vous tenir au courant, mais est-ce que je dois prendre chaque image une par une ou est ce que je peux...
pour ce qui est de la musique je ne suis pas certaine, car studio+ reconnait parfaitement les musiques converties en MP3 et elle est consevée,...
j'ai suivi point par point se que tu m'as indiqué supprimer les fichiers auxililiaures (ce qui a pris du temps effectivement puisque j'ai coché...
[B]c'est quoi les fichiers auxiliaires? je les trouve où?[/B] qu'est ce que c'est le rendu en arrière plan? j'ai fait ça moi! un rendu...
bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleine de belles images, montages fabuleux etc... :) :bravo: j'ai fait un...
merci encore a vous pour tous vos conseils et tous mes voeux les plus chaleureux par ce grand froid et cette grisaille Félicitations continuez et...
lorsque je veux créer une image sur le disque dur, après avoir fait mon montage vidéo,dés le démarrage du processus, il y a bug avec un message...
bonjour jcgrini j'ai essayé de tester les titres, et OUI, Grrrrrrrrrr , ça beug aussi, je n'arrive a rien , et le projet que j'ai fait et qui...
je veux bien guignol film, mais hélas, montage fait avec clips, photos, commentaires et musique de fond (c'est ce que le guignol, qui n'en est pas...
bonjour, tu vas bien? vi, je voulais essayer de faire un menu disque perso et rien a faire, bon tu vas dire que je vais vite en besogne car...