Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Alice, c'est Bruno de la Réunion... Pourrait-on ouvrir un nouveau forum pour l'animation 2D ? Pour ma part j'utilise AnimeStudioPro...
Salut, A mon avis les plus grands softs de compositing sont chez Autodesk.fr (Combustion, Flame, Inferno, Smoke, Flint...) Tu as aussi...
salut, Il vous reste la solution SUPER C l'encodeur à tout faire. (ou Vegas 9)
Salut, Tout d'abord va lire tes BDR sur un autre lecteur de salon... ton lecteur plane peut-être sur les disques gravés. Si le problème...
Pour passer en 16/9 sans trop de pertes ton projet doit faire 352*198 avec un pixel ratio de 1,000 (pixel carré). Tu perdras 45px en haut et...
Il me semble que Vegas stocke tout çà dans : /Documents and settings/user/Application Data/Sony/File Templates
Si tu as une PS3 elle doit pouvoir lire du Bluray (incompatible avec le DVD-HD!) 1) Tu n'as pas de graveur Bluray 2) Dvd studio ne gère pas le...
C'est bien ce que je disais juste avant !.... pour passer partout il faut du DVD-SD !!
C'est bien beau toutes tes explications et certainement tout cela marche très bien mais quel intérêt de graver des dvd pour les relire sur son...
DVD-HD Non! ce n'est pas une bonne idée.... tu n'as pas de graveur DVD-HD !
L'effet de peigne est normal car les écrans d'ordi ne gèrent pas l'entrelacé. Le mieux maintenant est de graver un dvd et le visionner sur un...
Ne tiens pas compte du 1440 cela n'existe pas en format de diffusion. C'est juste le format d'enregistrement HDV qui de toute façon est étiré à 1920.
Apple Prores 422 (HQ) 1920*1080 50i 48Khz çà devrait le faire. Sinon la même chose mais sans le (HQ), le fichier sera moins lourd pour un...
Directement depuis FCP : - clic droit sur la séquence - Export sequence QT > réglage AppleProres 1920*1080 50i Là il te crée un .mov qui est en...
salut, A priori si compressor a bien fait son travail, Dvd studio n'a plus d'encodage à faire... Les paramètres Mpeg2 ne sont peut-être pas aux...
Autant pour moi... sorry. Le passage 1080>576 c'est alors mal passé pour une autre raison.
EN SALLE : A priori les serveurs Doremi n'acceptent que du DCP JPEG2000 qui (je crois) n'est réalisable qu'en 2K/24P (voire 48P pour les films...
50i çà le fait aussi... 24P çà aurait été mieux.... mais c'est tout d'abord un projet TV donc c'est ok. cà risque juste de coincer côté diffusion...
Sorry, j'ai pas répondu à toutes tes questions notamment celle du monitoring... Vu ton budget, tu ne peux disposer d'un moniteur HD (connexion...
oups! je savais pas çà... Me voilà donc avec un Wraptor libre de droits ?!!. :D Je suis même peut-être le seul ?! Ceci dit il s'intègre dans...