Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour convertir un film .FLV en .AVI, j'ai lu dans un forum qu'il était recommandé d'utiliser Free FLV Converter. J'ai téléchargé ce...
Bonjour, J'utilise Adobe Premiere Element 1 et je voudrais acheter Premiere Element 2 Pro. J'ai un processeur AMD Athlon (tm) XP 3200+. On m'a...
ouvrir un clip vidéo .avi dans studio 12 Bonjour et Merci beaucoup, ça marche. Ce forum est génial.
Bonjour, J'ai enregistré un clip vidéo de 700 Mo au format .avi sur mon DD. Je voudrais ouvrir ce fichier dans Studio 12 pour récupérer des...
« Explorer.exe a rencontré un problème Bien reçu tes infos, merci beaucoup. Je vais essayer tes propositions et je reviendrai. A bientôt
Explorer.exe a rencontré un problème Bonjour et merci de ta réponse, Je suis hélas débutant en informatique. Comment fait-on pour lancer une...
Bonjour, En montant un film avec Pinacle studio 12, j’ai fait une mauvaise manip et interrompu la séquence qui s’est automatiquement enregistrée...
Bonsoir et Merci beaucoup GEGE92, j'ai gravé sans pb. Par contre je n'avais jamais entendu parlé de ce format UDF.
Bonjour, Je voudrais copier un DVD-R qui est gravé au format UDF. J'ai XP Pro, NERO 7 Premium et un lecteur-graveur LG Super Multi DVD...