Séparer les noms avec une virgule.
pour mon kdcr-hc96 , j'ai tout acheté , sauf les batteries en " generique " dans cette boutique en ligne ..........Accessoires Sony HDR-HC9
merci pour ta reponse video98 ..... je m'attendais à tout autre chose qu'un chargeur à double fonction ....je vais consulter le site sony .........
BONJOUR et tous mes voeux à tous à l'achat d'une batterie neuve NP-FH70....... existe-t-il un moyen de la vider completement à plusieurs...
si les pros l'achetent c'est qu'il est bon !!! pour le son , le principal c'est qu'il soit bon sur grand ecran une fois monté ...là , est le...
l'ideal pour toi c'est le dcr-hc96e .....mais le probleme , c'est qu'il n'est plus present sur le marché ...seul un magasin a paris le vend encore...
Origami quelqu'un peut envoyer son camescope avec qu'on puisse voir ce que ca donne ??
bon alors j'abandonne !!!
Translated version of http://www.hc96.de/ je crois avoir trouvée .....ca doit etre ca que je cherche !!! i
bonjour guy-jacques l'ecran lcd du hc96 est tactile , je renonce donc au pare-soleil ecran....mon ideal est un viseur ou un fitre à visser ...je...
bonjour bob pour l'ecran , j'ai appris que ce n'est pas l'ideal !! et ca n'est pas fiable a 100% ......par contre un viseur oui !!!! et on...
bonjour claude le 1er post n'as pas été validé au moment ou j'ai posté le 2eme ...qui plus est a été validé en meme temps que le 1er !!!!...
merci noel pour ta reponse ...je me met à l'ouvrage !!!
bonjour quel modele de viseur pare soleil existe t il pour le camescope dcr-hc96e merci pour vos reponses ...:jap:
bonjour quelle ref de viseur pare-soleil existe-t-il sur le marché actuellement concernant le sony dcr-hc96e ....merci pour vos reponses .....
merci bob en fait c'etait tout bete j'ai trouvée le bouton que je cherchais ...il s'agit du rec mode !!! chancher les chiffres à droite de...
bonjour quel modèle et ref dois-je utiliser pour mon camescope qu'est le dcr-hc96e svp....et est-il possible d'utiliser pare-soleil et grand...
bonjour je n'arrive pas à changer le mode d'enregistrement d'origine à droite de l'heure ....ou il est mentionné MODE SP ....j'aimerais qu'il...
jeter cassette a la fin d'utilisation ... je confirme la reponse faites au dessus a savoir que la cassette une fois arrivée en bout de bande doit...
va sur le boncoin tu as l'excellentissime dcr - hc 96
bonjour eh oui...ces 2 modeles sont considérés comme anciens....le sony dcr-hc 96e est un tres bon modele ( que je possedes ) mais aujourd'hui...