Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fifi52 à dit : Désolé mais moi aussi je m'emballe parfois ....y'a de quoi aussi ! j'admets que tu m'as aidé au début , juste avant que tu...
Bonsoir , Je vois que ça continu toujours à tourner autour du pot , je ne vais pas sans cesse me disculper auprès de vous , je vois que...
Bonjour à vous , Bien vu , c'était un peu ma pensée pour le titre de ce post ! Je poste mes vidéos par plaisir et aussi pour en faire...
Je respecte ton point de vue , tu as le droit de penser ce que tu veux , on est en démocratie ... Je ne vais pas ouvrir ici un débat sans fin sur...
Fifi52 à dit : Erreur de commentaire. Un jeune vidéaste de 35 ans ou plus. .... C'est de la jeunesse un peu passée. D'autre part,...
Merçi beaucoup pour tes encouragements .
Bonsoir fifi52 et merçi d'avoir commenter mes vidéos , alors pour les plans plus rapprochés c'est assez difficile , il n'y a que deux...
Désolé pour les liens , les voici : Ma vidéo du mois dernier JANVIER 2012 : [media] la suivante Novembre -Décembre 2011 : [media]
Bonjour à tous Voilà , j'ai fait l'acquisition d'une Canon xm2 l'hiver dernier , je suis encore en pleine pratique , je filme essentiellement...
Merçi pour ton message , comme tu la dis il manque quelques commentaires pour ceux qui ne connaisse pas forcement ces oiseaux ! Mon petit...
Bonsoir à tous Je remercie Vertaco pour ses conseils , j'ai acheté un trèpied pour ma camera et je me suis pas mal amélioré depuis deux ans !...
Merçi beaucoup pour vos renseignements , je crois que pour le camescope Canon série XL je vais attendre encore un peu et plutôt m'acheter un pied...
Bonjour à tous ! Je suis inscrit depuis peu , car je suis à la recherche de conseils pour un futur achat de camescope ! La vidéo animalière me...