Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ma fille étant allée au Mali avec son école, un montage vidéo a été fait J'ai repris ce film qui a été fait pour le compléter par des...
J'ai acheté cet après midi des dvd-r verbatim, çà fonctionne sur mon lecteur de salon, mais avec quelques lenteurs aux changements de chapitres,...
Merci gege92 de t'intéresser à mon problème, j'ai repérer des verbatim dvd-r dans mon centre Leclerc que je n'ai pas oser prendre car jusque là je...
Salut Je viens de lire mon dvd défectueux chez mon voisin qui a 2 lecteurs dvd et çà marche nickel sur les 2 avec ces dvd+r Philips. Comme chez...
salut Perso j'utilise convert x to dvd, il est tellement simple qu'il n'y a pas besoin de lire la notice, d'ailleur je ne sais même pas s'il y en...
salut et merci pour la réponse rapide. Oui j'ai testé l'effaçable sur le lecteur de salon et il se lance très bien, c'est sur le lecteur de salon...
Bonsoir J'ai fait un dvd mélangeant une vidéo faites au départ par un pro sur adobe première en tant que dvd, j'ai moi même sur le même sujet...