Separate names with a comma.
Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, mais je ne compte pas enregistrer les images brutes sur HDD.
Je voudrai pas passer pour un méchant qui pense qu'à son intérêt, mais j'ai besoin d'une réponse urgente. Si possible, avec un budget maxi de...
La majorité des caméscopes permettent il de transmettre les images en direct à une carte d'acquisition, "sans compression" ? :) Si oui, avez...
Merci pour vos réponses, et désolé pour mon vocabulaire : j'essaie de trouver les bons mots :) Je comprends bien qu'un "enregistrement" sans...
Je pensais à "sans compression = vidéo non encodée", au niveau Codec. En niveau du format de pixel, du RGB24 ou YUYV... Peut importe, un codage...
Bonjour à tous, Je ne suis pas très connaisseur en caméscope, c'est pourquoi je sollicite votre avis. Je cherche un caméscope 1080p adapté à...
Bonjour à tous ! Je recherche une carte d'acquisition HD 1080p, compatible avec Linux. Le seul produit que j'ai vu est celui la : Blackmagic...
Bonjour à tous, Je souhaite relire un fichier Raw avec vlc. Est-il possible de relire un fichier rawvideo (conteneur brute) avec vlc ?...
Bonjour à tous, Je développe actuellement une application en C, sous Linux, dans le but d'exploiter au maximum une carte d'acquisition. Je...
Pour reprendre le terme exacte, je souhaite faire de la décimation par 2.
Si j'envoie 12.5 images par seconde au lieu de 25/s et que mon player en lit 12.5/s, je ne toucherai pas la durée de la vidéo.
Je te remercie, c'est une idée intéressante. Cependant je préférerai rester à une vitesse identique de la vidéo d'origine. .
Capture video, garder une image sur deux : Décimation Bonjour à tous, Je souhaite capturer une vidéo avec une carte d'acquisition et ne garder...
Bonjour à tous, J'ai besoin de diffuser en compression sans perte, de la vidéo depuis une carte d'acquisition. Je suis arrivé à un résultat...
Je suis arrivé à un résultat en diffusant un flux brut. Cependant les couleurs visualisées par le PC client ne sont pas les bonnes. J'ai donc...
j'ai déja tenté, je n'arrive pas à récupérer le flux avec un client :weird:
Malheureusement mes contraintes font que je ne peux pas faire autrement que d'utiliser du lossless...
Oui c'est pour de l'intranet. Tu as une idée jroch ? J'ai besoin d'un codec lossless pour ne pas "détériorer" les données.
Bonjour à tous, J'ai besoin de diffuser en compression sans perte, de la vidéo depuis une carte d'acquisition. - J'arrive bien à "Streamer"...
Première permet-il l'acquisition vidéo et le streaming ? Je crois que de toute façon première n'est pas compatible Linux, il faut que je trouve...