Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BONJOUR, Désolée de ne pas avoir répondu plus vite, je pensais que finalement mon problème ne pourrait se régler qu'en changeant d'ordinateur......
Bonjour Bzh Oui j'ai bien coché Activer Smart Proxy et j'ai mis 720 x 576 pour la taille vidéo
MERCI à tous les deux pour vos réponses et conseils. Je suis bien consciente que mon PC n'est pas ce qu'il faudrait pour faire du montage vidéo,...
eh oui :col: je sais que ça n'est pas tout jeune ! mais tant que je n'ai pas de gros problème, je n'ai pas trop envie de le changer. Par ailleurs...
Bonjour Je suis sous Windows7 édition familiale Premium 64bits et j'utilise Corel VideoStudio Ultimate X9. Mon problème est difficile à...
OUPS ! JE VIENS DE TROUVER : j'avais tout simplement mal fait mon document texte en tapant 2 point : au lieu d'1 seul avant les 2 derniers...
Bonjour, Je viens seulement de me pencher vos réponses, mais comme je le craignais je n'ai pas été très brillante. En fait, avec CorelVido Studio...
BONJOUR, Je ne m'attendais pas à avoir de réponses aussi rapidement et je vous en remercie, Olivier et Bzh. J'étudierai de près ce week-end ce...
Bonjour, Je suis sous COREL VIDEOSTUDIO X8. J'ai monté une série de mini clips de cours de danse pour des amis, qui souhaitent revenir sur telle...
Bonjour, Voilà donc le résultat : la restauration que j'ai pu faire malgré tout avec Microsoft a marché pour une fois et j'ai récupéré...
Oui, vous avez raison Olivier, c'est bien ce que je fais de ne lancer les mises à jour que lorsque je le demande, mais sur 22 mises à jour il est...
BONJOUR, Je pense que je vais relancer cette discussion, car après une série de 22 mises à jour Windows hier soir, mon Corel VideoStudio Pro...
Euréka ! Je me réponds à moi même, car j'ai trouvé d'où venait mon problème, mon ERREUR, devrais-je dire. Après avoir transféré mon projet...
"comment retrouver mon suivi de sujet" Bonjour, Pour répondre à "comment retrouver mon suivi de sujet" : après t'être identifié et avoir donné...
Oh, désolée, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait de UVS, dommage en effet. Ceci étant avant de trouver ce lien de correctifs j'avais...
correction problème bouton manquant Si, si, jafran, il existe bien des correctifs édités par Corel pour avoir accès au bouton "suivant" lors de...
Bonjour, Me revoilà avec d'autres problèmes, bien que le 1er concernant les Animations Flash subsiste toujours (même avec VSX3). Ayant...
Tout d'abord BONNE ANNÉE A TOUTES ET TOUS en souhaitant à chacun que nos "petits problèmes" diffusés sur ce site ne soient jamais dépassés par...
toujours au sujet des animations Flash avec VS12 Bonjour, Je viens de recevoir la réponse de Corel que je tiens à vous faire partager, cela...
problème avec animations flash dans VS12 Bonsoir Bsh, A force de chercher, j'ai fini par trouver dans un Forum Corel américain qu'il y avait...