Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Accents et doc UVS 11 et 11;5 Bonjour, Par expérience, je confirme que le problème d'accents existe sur UVS 11 sous XP. Il existe un patch...
Désolé, effectivement j'avais mal lu. Dans ton cas, je ne sais que te dire. Essaye le dépannage en ligne de ULEAD. efficacité douteuse pour ce qui...
P.s. Si tu cliques sur la photo, elle s'agrandit !
Déformation Bonsoir, je n'avais encore jamais utilisé cette possibilité. Je viens d'essayer. Qu'il s'agisse d'images ou de clips vidéos,...
Astuce Je ne sais pas si ça marche avec la version 11, moi je l'ai fait avec la 10. Il y a sur le CD des vidéos de démonstration...avec 6 pistes...
Bonjour, J'ai démarré avec la version 8, et ai installé la nouvelle version à chaque sortie. Normalement la nouvelle installation écrasait...
Mise à jour UVS 11 Bonjour, j'ai le même problème, UVS 11 installé depuis un CD, n'est pas reconnu pour la mise à jour, et il n'est même pas...
Uvs 11 Bonjour, je pense que votre problème vient dufait que vous avez UVS 11 et pas UVS 11 plus. Seul ce dernier a 6 pistes d'incrustation. il...