Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Désolé, j'ai dû reformater mon pc! @ogt, Il s'agit des: - moniteur (petite vignette) du panneau projet - moniteur source -...
Merci Olivier. Ci-dessous un peu de détails Photos jpeg Videos: mov, mpeg & avi Le problème c'est qu'avant il n'y a pas de problème mais...
Adobe premiere Pro CS6: Impossible de lire la vidéo, photo chargée car une voile noir recouvre le moniteur. On entend le son mais le moniteur...
Bonjour;:bigsmile: C'est bon, j'ai vu où est l'erreur. C'est au niveau de règlage de ligne de base du texte. En tout cas merci bien:jap: Bonne...
Bonjour;:bigsmile: J'ai ouvert votre dossier, c'est ce que j'ai aussi fait. Mais le texte Bonjour est situé sur la ligne du chemin alors que le...
Bonjour,:bigsmile: J'ai créé un texte puis un chemin afin de faire une animation du texte sur ce chemin. Lorsque j'applique l'option du chemin du...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment créer juste une étoile brillant brèvement sur une dent d'une personne qui sourit...
An unhandled win32 exception occured in afterFX.exe Bonjour,:sad: En essayant d'importer des vidéos ou des photos en JPEG dans after effect...
Bonjour,:sad: En essayant d'importer un vidéo dans after effect CS3 j'ai eu ci-dessous: 'An unhandled win32 exception occured in afterFX.exe...
J'ai aussi le même probleme pour placer une transition De l'aide please:jap:
Bonjour, J'utilise Ulead Media Studio Pro 8. Y aurait personne qui peut m'aider à démarrer UMSPro 8 en particulier la mise en place de transition...
Bonjour, Etant débutant, j'ai essayé de faire un film diaporama. Mais lorsque j'ai essayé de glisser une quelconque de transition entre mes deux...