Séparer les noms avec une virgule.
Merci j'ai bien pris note. j'ai un technicien avec moi pour les prises de vues.
Bonjour, J'aimerais votre avis. J'ai une Z1, et la semaine derniere j'ai du tourner devant une vitre en HD. Mon sujet etait bien éclairé, mais...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Z1, quand je branche le cable I link pour exporter mes fichiers de la K7 mini DV sur mon ordi, le voyant de la...
Merci beaucoup. Très utile
je maitrise bien liquid 7, pas encore adobe premiere pro CS4, mais il me semble que l'avantage d'adobe premiere est de pouvoir iporter certains...
non, c'est à titre pro
merci a ton avis cela vaut-il le coup de passer à media composer? j'ai également adobe premiere pro CS4. A ton avis ?
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Je viens seulement d'apprendre qu'avis liquid c'est terminé. Pouvez vous me dire s'i il existe une mise à...
j'ai réduit la luminosité du fichier mais rien ne change à l'export
c'est un FLV. il apparait surex sur tous mes lecteurs, je l'ai envoyé par mail, c'est pareil pour eux. que faire ?
bonjour je ne comprends pas, je dois monter un film, quand je capture le film et quand je le lis sur liquid tout va bien, l'image est belle. Mais...
pouvez vous m'aider c'est urgent, j'ai 3 films en flash que je dois mettre sur un meme lecteur. j'explique: on clique sur une photo et on...
justement, je crois bien que le nagra numérique ne permet pas de mettre d'alim fantome
Bonjour, Je cherche un bon micro pour ma Z1. que pensez vous du MKH 416 P48 pourriez vous me dire si je pourrais également le brancher sur mon...
comment ça quand je choisis mon format? Justement, je n'arrive pas à le choisir. Quand je fais glisser mon film en 16/9 il apparait complètement...
que penses tu du Sennheiser MKH 416 ?
Bonjour pourriez vous me dire quels sont les meilleurs micros que je pourrais acheter pour une camera sony Z1. Merci D'aure part, savez vous...
merci, en flash, il y a 2 formats, flv ou swf. Le swf permet d'intégrer ce flash directment en code de programation informatique et liquid ne fait...
merci, j'ai refait le montage en 4/3
j'ai résolu mon problème, le montage est fait. Merci peux tu m'aider STP je l'ai exporté en AVI 16/9. Je dois le mettre en flas swf. J'utilise...