Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que j'ai compris pourquoi la nouvelle version mac est plus legere, c'est parce-que avid a délaisse la version universal binary ( qui...
J'ai fait un petit tour sur le download center de avid et voici ce que j'ai trouvé : Avid Media Composer 2.8 - Windows : 765 Mo Avid Media...
en effet c'est minime mais visible a l'oeil nu, et a partir de "rushes" 24 bit alors que c'est censé géré jusqu'a 32. conclusion, ça travail en...
voila la preuve de la baisse de qualité sur les couleur après l'export, j'ai travaillé uniquement en format sans compression....
baaa tu peu faire encore faire ton montage en double avec le deuxième en compressé nan ? bon je me tais
vous avez pas le même problème au fait ?
1- c'est du uncompressed qui vient d'after effects (50ips)... mais de l'uncompressed c'est de l'uncompressed, peu import d'ou il provient, y'a 3...
oui pour moi 24 bits = 2^24 couleurs ou 256^3 couleur enfin bref, ma video est au format avi uncompressed donc il ne devra pas y avoir de...
Merci pour les réponses ! Je suis certes débutant sur avid mais je connais assez le logiciel pour y faire des montages et je connais un petit...
lol merci c cool les gars qui sont toujours près a répondre même apres 1h du mat :D mais tu dit que la meilleur soluce pour render c'est en...
1. Pourquoi avid est-il considéré comme la référence ultime du montage alors que n'importe quel logiciel amateur comme sony vegas par exemple...
Ce qui fait un bon monteur, ce n'est pas le matériel qu'il utilise uniquement, c'est avant tout sa manière de monter, son niveau artistique, donc...
Voila j'ai une petite lacune avec sony vegas 7.0. J'ai modifié la position de séquences vidéos au track motion et ces mouvement de séquences se...