Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai cherché mais pas trouvé la solution :( Voilà mon soucis (sur Adobe Premiere Pro CC V12, sur PC): Je veux faire un sous...
Bonjour ggfx, La synchro est assuré par un clap ou similaire, donc par le son et l'image. Je place donc à la main les 2 pistes pour qu'elles...
Bonjour, J'aimerais savoir si est possible de faire un montage à partir de 2 pistes synchronisées. Je précise ma demande: - avoir l'image vidéo...
GCVMP: Dans l'exemple que tu montres en pièce jointe, il y a un fondu sur l'image, et il n'y a pas de mixte au niveau du son. Le son monte...
Oui, mais cette fonction touche l'image. Moi je ne veux pas toucher à l'image, juste faire un fondu sur le son entre 2 séquences.
Merci du conseil. Ce qui n'empêche pas malheureusement d'avoir quelques lenteurs quand j'ai plus d'1h de vidéo sur le plan de montage ;) Et tout...
Hourra! Ca remarche! J'ai désinstallé à fond, j'ai installé Studio et cette fois, j'ai installé les 2 patchs. Je rebooté et lancer Studio. Un...
Bonjour GCVMP, Juste une question avant de faire la manip. Est-il possible d'installer les 2 deniers patch sans lancer Studio 18? (de mémoire, la...
Bonjour à tous, Aprés vérification, l'UAC était déja au minimum :( J'ai quand même arrêté le firewall. J'ai tout désinstallé, y compris les...
C'est un PC dédié sans antivirus (juste le firewall classique de Windows 7). Le curseur dans le UAC tout en bas avant l'installation? Je n'y ai...
Bonjour à tous, J'avais installé Pinnacle Studio 18 (+ patch 18.5 + patch 18.6) depuis mi-septembre, tout marchait bien jusqu'à ce que je me...
@ogt: Tous les fichiers sources sont sur SSD (d'ailleurs, je n'ai que des SSD). 4Go de RAM? Ooooops!! J'ai 8Go bien sûr.
Ma config: Processeur: i5 3570 à 3.4GHz (indice passmark 6983) RAM: 4Go @ 1333MHz Carte graphique: PNY Nvidia GeForce GTX 960 1127 MHz 2 Go PCI...
Bonjour à tous, Je vous fais un petit retour suite aux excellents conseils que j'ai eu sur ce site. Le montage se passe bien. C'est assez fluide...
Merci Gaston pour toutes ces précieuses informations elles vont bien mettre utiles. Je passe la commande lundi matin pour avoir le matériel...
Bonjour à tous, Je m'adresse aux utilisateurs Pinnacle 18 qui ont un processeur i5 (voir i7): Utilisez-vous l'IGP et l'accélération...
ogt: "Vous ne verrez pas énormément de différences entre 1333 et 1600 Mhz, par contre si vous voulez utiliser plusieurs applications simultanément...
Merci pour votre réponse. Donc si j'ai bien compris, il est préférable d'avoir les sources sur un autre SSD que le système et les applications....
Bonjour à tous, Avant de passer commande j'aurais aimé avoir votre avis sur ma configuration PC pour le montage de vidéo AVCHD. Processeur:...
Merci, Finalement, alors que j'étais à 2 doigts de passer par la solution 3) je me suis rendu compte que je pouvais copier-coller les séquences...