Séparer les noms avec une virgule.
diif non rarement ça finit sur dvd vente gd public
portable scwal69 je bosse sur un macbook pro 15 pouces qui dispose en standard en son coté d'un logement pour carte express pci et donc qui...
à scwal69 oubli sur le terrain en cas de pb, je double la copie des clips sur le disque interne du portable (dans la mesure de mes 200 go...
disque à scwal69 voici le principe sur le tournage, quand je veux vider mes cartes je passe par XDCAM tranfert qui me converti et copie à...
hdv vs xdcam sheva le hdv est bien plus compressé et l'image est stretchée en lecture pour passer de 1440 x 1080 à 1920x1080 c'est dommage...
Micros cravates UHF ? si on exclu le problème du prix, à mon sens le meilleur hf du marché est celui de chez Audio limited accouplé avec un...
aux 2 messages précédents une suspension sur le porte outil ou c'est parfait, mais dans mon cas impossible, trop voyant dans certains pays (déjà...
sauvegarde clip EX1 Pour sevha pour l'instant, a ma connaissance, le seul moyen de sauvegarder les rushes passe soit par un disque dur, soit...
dvd a partir de EX1 sur mac, depuis FCP j'ai fais un test simple après montage au codec EX1 j'ai exporté le film au format autonome et l'ai...
isolation phonique EX1 et Z1 pour isoler la poignée de la caméra je viens de tester du grip en bande pour raquette de tennis de couleur noire...
son EX1 vous pouvez utiliser n'importe quel micro sur les xlr selon le cas vous aurez besoin ou pas d'activer les bouton d'alimentation fantôme...
otg a 16 go les 50 mn en HD l'otg n'est a mon sens pas envisageable FCP etant dans sa version 6 je ne peux vous renseigner, mais ca vaut le...
cartes pour la vidange des carte mon mac le fait trés bien via le logement PCMCIA intégré au niveau solidié, stabilité et tout c'est le top et...
ex1 et crosseMerci pour ces tests cela confirme ce que je pensaitau retour de la cam de chez sony, s'il n'y a pas de mieux voici ce que je compte...
merci pour votre aide
bruit la meme chose sur une 570, une 170 ne produit aucun bruit, d'où ma déconvenue dans mon film j'ai mis le son à +12 dans fcp en fait c'est...
test son il me semble que le réglage usine est -41 mais comme la cam est repartie je dis ça de mémoire pour le test si tu ma passe un mail je...
Son EX1 La cam est pour les niveaux son sur les réglages d'usine il est évident que pour entendre ces bruits, il faut être au casque dans une...