Separate names with a comma.
Effectivement il n’y qu’un seul HDD. J’ai fait pas mal de test hier soir. Il s’avère que le montage et la prévisualisation sont très fluide en...
Merci pour cette réponse. Mon objectif n'est pas de faire du 4k mais d'avoir suffisamment de flexibilité pour recadrer, rotationer (!) a souhait....
Merci pour vos réponses. Je viens de penser que je n'avais pas de problème avec les fichiers 4k de la go pro mai ce n'est seulement 60Mbps. Je...
Bonjour, Je viens d’acquérir un nouvel appareil photo qui a une fonction vidéo. Sans vraiment l’avoir acheter pour cela j’ai quand même envie...
Salut, je suis d'apprendre a utiliser adobe première elements 4.0 pour pouvoir l'expliquer a mon père (moi je suis sur première pro) Donc il n'as...
Salut, on le trouve où ce ad2ac3dec.dll ? Et on le met ou exactement svp ? Merci d'avance.
Salut, j'ai des vidéos a importer dans adobe première, ce sont des vidéos que j'ai récuperer sur mon caméscope HD, elle ont l'air d'etre en MPEG-4...
Bonjour, Je dispose d'un camescope sanyo Xacti, j'ai filmé pas mal de scènes, je désire donc les monter ! Pour infos, mon camescope filmé en...
Salut, j'ai fais 2vidéos, que j'ai pris le soins de monter avec APP CS3, une en HDready (1280x720) et l'autre en 480x360, les 2 vidéos sont...
Merci, ça marche nickel !
Bonjour, Je suis en train de faire une vidéo et j'aimerais donné un ton vieux film a celle ci en passant par Première PRo CS3. J'ai rechercher...
Ha oué j'avais pas pensé au débit de lecture ! J'ai un DD à 7200tr/min Par contre dans les codecs je suis assez perdu ! Lequel me conseillez...
Salut, je suis en train de réaliser un générique de début et j'ai quelques soucis ! :( Donc voila, il s'agit de vidéo prisent dans un jeu vidéo...
En fait le truc c'est que je suis assez mauvais dans AE, je me débrouille avec des tutos, des aides sur les forums, mais je fais ça...
Je te remercie mais la technique numéro un est la plus simple. pix . nofrag . com J'édite demain pour expliquer le 2nd pb.
Bon merci a tous, ça marche nickel par contre maintenant lorsque je fais un rendu c'ets très long, j'ai pas testé le rendu finale mais quand je...
ça c'est pas nul comme idée, dès que je rentre je test, merci.
Salut, je suis en train de faire un générique avec la gestion de video dans l'espace 3D, mais je rencontre un problème, lorsque je fais une...