Séparer les noms avec une virgule.
toutes les personnes qui vont "profiter" de mon travail disposent d'un écran 16/9, donc ... le choix est fait :) Sinon, avez-vous des idées...
Ah ... zut alors! parier ma maison ... non, quand même ;):non: Désolé, je ne vois pas alors ...
Une chose toute bete à vérifier: quand tu as créé ton projet sous première, quel paramètre vidéo as tu choisi? Je suis pret à parier que tu as...
Ok, merci pour cette info. De mémoire mon cam. filme en natif (Canon MVX200i).
Bonjour; J'ai beau chercher, je n'ai pas trouver de forum dédié à première elements ... j'ose donc poser mes questions ici en espérant que...
yep, j'y pense. Mais je me disais que sans doute on peut en trouver d'autre sur le net. Or sur google et yahoo france: nada ...
Voili voilo mon problème: jusqu'ici je travaillais sous première 6.2 qui permet de créer un décompte (8.7.6.5...) ainsi qu'une bande noire. Si...
donc je commence: - Marque et modèle: Pioneer A06 - Médias gravables: DVD + et - R/RW - DVD avec succès: aucun - DVD sans succès: tous -...
Ben voilà, comme je galère pour mon graveur (le pioneer a106 ne fonctionnait pas, j'ai changé pour le tdk dual qui ne grave pas les -R ... donc je...
yep, passé en 1.08 je sais pas trop ce que ça a changé ou non, mais bon ... En tout cas les verbatim en -r ne passent pas du tout chez moi,...
Bonjour à toutes et tous; bon, je viens de me lancer: ma carte pinnacle dv500 était morte, j'en ai profité pour me mettre à jour: Pinnacle...
Ben voilà; jusqu'ici j'étais l'heureux possesseur de la carte Pinnacle DV500 ... mais qui après près de 3 ans de service est tombée en rade ......
Et oui, après Sony, TDK lance enfin en france son graveur de DVD compatible DVD-R/-rw et DVD+r/+rw Fonctionnalitées similaires à celui de sony...
tout est dans le titre !!! Combien peut se vendre un tel produit, en bon état, avec 2 batteries, mode d'emploi, télécommande, peu servi (10...
oki, merci pour vos réponses :) je vais essayer ton truc pour stabiliser lors de travelling. et puis zut, parkinson n'a qu'a bien se tenir...
beurk, pas beau ton truc :):non: :D et puis l'idée de devoir transporter à chaque fois un tel engin .... les stabilisateurs ne sont pas...
Bonjour à tous; tout d'abord un grand merci pour ce site que je consulte depuis mes débuts en vidéos numérique, même si je ne m'y inscrit...