Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je dois transférer une centaine de vhs secam sur dvd et je souhaiterais savoir si quelqu'un utilise easy vhs to dvd pour mac....
Bonjour à tous, je dois changer l'optique de ma Sony HVR-Z7 dont la réf est (vcl-412bwh) et je ne sais pas ou commander. J'habite l'ile de la...
Bonjour à tous ! je possède une Sony HVR Z7 depuis début 2009 et depuis peu j'ai un soucis de taille concernant ma mise au point en courte...
bonjour a tous je dois m'acheter un trépied Manfrotto et j'ai le choix entre rotule 501HDV ou 503HDV. je ne sais pas vraiment quel est la...
salut 130HSP, je prends connaissance de ton test aujourd'hui. ca y est grace a toi mon choix est fait je viens de commander la lite car en plus...
130HSP merci pour ton retour. ton comparatif m'intéressera car je suis hésitant sur les 2 modèles en fait. pour le moment sur le papier mon choix...
quelqu'un peut me dire si c'est normal ?? possesseur de Z7 ou autres si vous pouvez faire la même manip et me dire si vous faite le même constat....
balance des blancs différente en auto ou en manuel sur Z7 bonsoir à tous :confused: j'ai du mal a comprendre quelque chose. je fais ma...
merci Homero !!
Bonjour, N'ayant jamais utilisé de filtre polarisant je souhaite savoir s'il y a possibilité de tourner en continu avec ce type de filtre. Je...
Salut 130 HSP, tu n'as toujours pas fait tes test ?? :)
merci pour les sites !! je ne suis pas sur d'avoir tout compris avec l'anglais mais concernant les images, je vois que les blancs sont presque...
oui les problèmes d'autofocus sont fréquents, surtout si il y a plusieurs éléments plus ou moins éloignés vers le centre de l'image, l'autofocus...
Bonjour a tous Je viens d'acquérir une Z7 et j'ai du mal à trouver un bon réglage concernant le diaph. Jusque-là, j'étais habitué à tourner...
130 HSP merci pour ton premier retour. visiblement elle éclaire moins que la SWIT si j'ai bien compris :sad: , cela dit son éclairage est peut...
merci pour ta réponse homero et dsl pour le post dans le mauvais forum. les LED ont l'air bien mieux que les minettes dont tu parles en effet, et...
:sad: personne pour me renseigner ?
bonjour a tous !! je souhaite acquérir une torche pour ma camera et je voudrais savoir si quelqu'un a déja pu tester la Litepanels Micro. je...
Vend Sony Z7e Camera neuve (1tournage de 7h) cause double emploi. Prix magasin 6000 € je la vends à 5500 € Frais expédition à ma charge....
salut Bertrand je connais bien la z1 pour avoir travaillé pas mal de fois avec. L'effet du flash ne me dérange pas du tout puisque sur toute...