Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Je viens vous voir car je dois faire un petit film qui sera diffusé sur un videoprojecteur ASK Proxima C110 à l'aide d'un...
J'ai un nouveau soucis :help: Je dois mettre une image sur le support avec le film qui pourra etre imprimé a partir d'un pc et qui pourra etre...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser mon premier petit montage vidéo ( 3 min 30 ). J'ai...
Le craquement et le retard de la bande son ne son que sur la platine, sur le pc tout est nikel. J'ai refais un essai : video : codec divx pro...
oui j'utilise LAME MP3. J'ai bien du son mais il y a qq petits trucs qui me dérange : - j'ai un craquemeent de la bande son qui ne devrait pas...
Comme quoi comme codec plus ancien ? pourquoi est ce que l'image marche a tous les coups et pas le son ? Est ce que le choix du codec vidéo...
J'utilise Divx Pro 6.8 comme codec vidéo. Ma platine doit avoir 2, 3 ans. Ce que je comprend pas celle qu'elle arrive encore a lire les nouveaux...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser mon premier montage vidéo sous AE. J'utilise VirtualDub MPEG2 pour l'encodage et j'ai essayé...
Merci Gégé, J'ai utilisé le DV type 2 est j'arrive à 1.08 Go, ce qui est encore honnete. Je vais pouvoir commencer a bosser. Mille merci pour...
N' y a t'il personne qui puissent m'aider ? :help: :help: :help: S'il vous plait, c'est super, méga important :( Merci, Jean Peuplue
Bonjour tout le monde, Je viens d'utiliser pour la premiere fois Ulead vidéo studio 11 car j'ai des .MOD a convertir en .avi. Ulead vidéo studio...
Salut, J'ai essayé Ulead Vidéo Studio. Donc ca marche mais j'ai mais fichiers qui sont carrement plus lourd. Je pense que c'est une histoire de...
Je l'ai installé mais il plante des que j'essaye d'ouvrir un fichier :( Est ce que tu n'en connait pas un autre ? Y a pas un VirtualDub qui...
Est ce qu'on le trouve partout en français ? Y a t il des parametres précis à mettre si on ne veut pas de perte de qualité ? Merci, Jean Peuplue.
Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau ici et j'ai grandement besoin de votre aide. :help: Je dois réaliser un petit montage vidéo et j'ai...