Séparer les noms avec une virgule.
Proof, Merci beaucoup pour toutes ces precisions, elles me sont precieuses :)
Voila Yann, je viens de faire un nouveau sujet :) Merci pour ta reponse, qui, encore une fois, me rassure :)
Bonjour, Je viens de deposer ma candidature a l'IFFCAM et j'aurai aime connaitre vos experiences quant a l'entretien qui vous a permis d'y...
Bonjour a tous, Je viens d'envoyer ma candidature a l'IFFCAM par le biais de l'universite de poitiers et j'aimerai savoir si la motivation...
"Au pays des lacs enchanteurs", production autrichienne Documentaire sur la region de Plitvice en Croatie On se croirait effectivement dans un...
En tout cas, perso, j'ai envoyé mon dossier a l'universite de poitiers il y a une bonne semaine, reste plus qu'a croiser les doigts :)
arf :( et pourquoi t'ont ils refuse les deux premieres fois si ce n'est pas trop indiscret?
On va esperer que ce sera bientot moi :p
merci Yann pour tes reponses, qui finalement me rassurent puisque tu dis que les expeditions avec des scientifiques restent possibles :) Mon...
je ne sais pas du tout mais si tu es en contrat pro, tu es payee par une aide de l'etat, ce qui, je pense ne te donne donc pas le droit d'avoir un...
J'ai toujours voulu vivre a la "boheme" comme tu dis, je voulais d'ailleurs etre photojournaliste a la base, mais bref :) Tout ce que je voulais...
Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce sujet car j'ai egalement pour projet d'integrer l'IFFCAM cette annee. Mais vos reponses m'inquietent...