Séparer les noms avec une virgule.
salut, jcgrini En effet j'ai donc créer mon film et graver avec Nero, mais j'ai un petit probleme, les photos, ou image fixe, en AVI "vibre"...
bonjour, a tous, j'ai donc tous enlever ainsi que studio 9, supprimer avec regdelete, et même un formatage de la partition sur laquelle j'ai...
re bonjour, je voulais juste savoir,j'ai telecharger la version 11.1.1 de studio, mais quand je veux l'installer il me dis incompatible avec...
bonjour, a tous j'ai donc installer tous mon pack studio, et quand j'ouvre mon logiciel, ca me donne une boite d'erreur: Invalid XML. Code4....
Bonjour, a tous, Ca y'est je l'ai mon Studio ultimate 11 version premium, a premiere vu y'en a pour un moment pour tout installer, car y'a pas...
Merci bien pour vos réponse, je pense me l'acheter ce week end et je vous ferai par de mes lmpressions Est ce que je dois désinstaller studio 9...
Bonjour, je suis nouveaux sur le forum, et en tant qu'utilisateur de studio 7, puis 9, je souhaite passer au 11, oui, j'en fais un sur deux!!...