Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
incroyable j'ai exactement le même problème, sauf que moi c'est l'inverse : quand j'exporte pour une version légère pour youtube etc......
Merci. Tiens je pensais que ce genre de paramètre était lié au format DV, pas au soft. Et sur Adobe, il n'y a pas ce problème au moment du...
je me permets de remonter ce (vieux) topic car c'est celui qui correspond le plus à mon problème actuel. J'ai fait un montage DV 720x576, 4/3,...
250 euros/récemment/2eme camescope, j'imagine que tu fais allusion à ce topic :...
Pour le moment il a rempli la mission que je lui destinais dans un premier temps. A savoir reporter sur bande un visuel que j'utilisais...
Rhooo merci beaucoup, je n'étais pas revenu voyant qu'après presque trente lecture, il n'y avait toujours pas de réponses ! J'ai fini par penser...
Bonjour, J'ai lu pas mal de pages ici à propos de la dv, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse précise à propos d'une ou 2 questions que je...