Séparer les noms avec une virgule.
Donc si je comprend bien avec cet appareil je n'aurais pas de "bonne" qualité d'image comparé à un lecteur actuel
Donc la TV en numérique, le HD.... c'est uniquement le son?ooo Bon en fait ce que je voudrais c'est avoir la meilleure qualité d'image. C'est...
Bonjour J'utilisais le lecteur Sony DVP NS900V pour écouter des CD audios grâce à un casque. Je voudrais l'utiliser maintenant pour lire des DVD...
Aucune aide possible?:sad: :help:
Bonjour Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je tente le coup j'ai voulu réencoder le son d'une vidéo en utilisant Virtualdubmod...
Bonjour Suite au passage en tnt mon Enregistreur DVD Video / Magnetoscope Toshiba D-VR50KF ne fonctionne plus. Ma TV a un tuner TNT incorporé....
Merci pour ta proposition Sans doute un bon prog pour les pros mais logiciel en anglais :sad: j' ai déja eu du mal à comprendre un peu gordian...
Bonjour Pas de réponse possible? :sad:
bonjour Je voudrais ré encoder des fichiers ts issu de la tnt en divx. j' ai trouvé ces tutos [URL="http://ferrant-daniel.fr/index.html"URL]...
Merci pour ton aide J' ai installé Ulead Vidéo Studio 10 et à la fin tu me dis de choisir Partager > créer le disque il me semble que c' est pour...
bonjour j' ai des films sur mon graveur de salon que je veux récupérer pour ensuite pouvoir les stocker les graver et les lire sur PC ou d'...
merci j' ai fais comme tu m' as dit j' ai renommé VTS_01_XX.VOB en VTS_01_XVOB.mpg et les ai ouvert avec virtualdubmod. mon film a donc été...
bonjour et merci GEGE92 pour ta réponse j' ai réenregistré ma video de mon graveur en formatant en mode DVD-R ce qui me donne maintenant pour le...
Bonjour Ayant un problème avec une vidéo de mon graveur de salon j' ai fait des recherches sur le net et j' ai trouvé cette page...