Séparer les noms avec une virgule.
Quelle est le meilleure format d'import au niveau qualité visuel donc sans trop voir presque pas de compression: Sachant que j'ai un camescope...
Existe-il un site qui permet de télécharger des traillers ou petites séquences vidéo en HD et autre format que MOV (Apple) ? Car je suis à la...
Je fais l'acquisition de ma MinDV sur mon PC à l'aide de Pinnacle version 11 Ultimate, La capture se fait en HDV2 (1440x1080). Lorsque...
Merci, j'ai enfin réussi. J'ai mis le même reglage que toi. Tu aurais pu encoder en HD1080i ! Format qui me semble être encore plus haut en...
C'est bien ce que j'ai tenté de faire mais suite à se préreglage le message d'avertissement de l'image SC08 apparaît.....le seule préreglage qui...
Bonjour, j'ai une caméra HDVi de Sony avec miniDv. Le probème est que les paramètres de pinnacle ne me permettent pas d'enregistrer un fichier de...
Bonjour, actuellement, j'utilise Windows Movie Maker (je suis en fin de vie débutant et commence gentiment à devenir amateur). Mon choix va sans...
Lettrage Bonjour, actuellement, j'utilise Windows Movie Maker (je suis en fin de vie débutant et commence gentiment à devenir amateur). Mon choix...
Pinneacle Merci. Je vais fouiller un peut ce forum et ce site qui déjà ma laisser sur une très bonne impression quant à ses multiplies article....
Bonjour, je viens d'acquérir un caméra Sony HDV (HDR-HC7E) 1080i. Lorsque je transfert le contenu de ma minidv sur mon PC (Vista) à l'aide du...