Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Eric t'as deviné à moitié : oui pour le stage vidéo en ce qui me concerne. non pour le 2ème cam, puisqu'il tournait déjà au vietnam...
Bonsoir Eric l'organisateur n'a pas de projet d'enregistrement de son show. (faute finance??) c'est en me proposant de le faire gratuitement...
bonjour à tous. ca vous interresse de venir tourner au chinatown(paris13ème) ce dimanche 08/02/04 cadre: dans un des restaurants aux...
25p Bonjour à tous je filme en intérieur en faisant un branchement direct entre la pana et la télé je suis gravement déçu par le qualité de...
relogiciel inscrustation de bulbe bonjour reboot peut tu répéter la réponse? c'est pas Stéphanie de MONACO? :jap:
LOGICIELS Bonjour je cherche un logiciel de montage qui permet d'incruster des bulbes (style roman photo):help: :jap:
garantie panasonic bonjour effectivement c'est comme ça que ça fonctionne la garantie, et les parisiens sont très bien déservi. il y au moins...
25p :jap: :jap: à Dharma càm on ông
piqué?? Bonjour ( message à BARBUE ) quel réglage il faut faire pour avoir votre super piqué sur le dvx100? SIOUPLAIS :jap: :jap:
25p bonjour à tous pouvez vous m'aider ? quel sont les manips à faire pour mettre le pana en 25p:perplexe: :perplexe: MERCI
recherche de stage bis bonjour à tous non ceci n'est pas une blague je voudrai tout simplement aller vite et bien bien utiliser la cam et +...
cherche stage bonjour à tous voulez vous bien m'initier au dvx100 + montage ( moyennant dédomagement bien sur ) je suis trop nul. j'habite...
Initiation + filmer terence L, Pipoland pour les dates = plusieurs fois par an et dans différent salle selon les circonstance ,la plus part...
INITIATION BONJOUR à tous j'habite en proche banlieu-nord de paris,je viens de faire l'acquisition du pana100 de chez expendore.j'aimerai faire...
image exploitable? ORHAN AMIRAL merci 1) comment faire pour incruster un image dans image 2) je suis en cour de fabrication d'une poignée...
vitesse obturation bonjour en effet j'ai réussi à filmer l'écran télé et ordi :mais l'image capturé est impropre à présenter ( les menus sont à...
Arno merci d'avance:) duc
Filmer l'écran d'informatique je viens d'avoir le pana100,j'ai tenté de filmer l'écran de mon ordinateur=image non exploitable. help:help: duc103
merci merci à vous tous duc103 à commander lui aussi un pana cher expandore et j'espere de pouvoir continuer de bénéficier de vos expérience...
DSP?? DSP=ching chang choong? Par la présente je vous ordonne de ne plus jamais parler chinois et veuiller me traduire immédiatement votre DSP...