Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends mon Canon 1000D car je passe à la vidéo avec le 550D. Il a deux ans, est en bon état, et je le vends avec un objectif 18-55mm,...
Je ne savais pas encore bien utiliser le gestionnaire de données, donc j'ai copié les dossiers et fichiers tels quels d'un disque dur à l'autre....
Bonjour, je rencontre ce message lors de relink de rushes dans un projet Final Cut Pro 6.0.6. Suite à des frayeurs causées par l'instabilité de...
Merci pour la précision concernant le media tool, je comprends bien. Donc à priori mon bin a été corrompu, sans doute à cause de l'ancienneté...
Une autre précision étrange, le media tool ne m'affiche rien quand je sélectionne le projet en cours, et me propose le projet ancien dont est issu...
Je viens de voir que dans mon dossier avid project, mes bins ne "pèsent" que 3K, j'imagine que c'est mauvais signe...
Bonjour, je viens d'essayer d'ouvrir un ancien projet dont j'ai fait un consolidate il y a un an, à partir de mon dossier OMFI MediaFiles et du...
est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci.
Bonjour, je suis sans une situation similaire. J'ai importé dans mon Avid MC 3.0 des rushes HD P2, je monte sans problème et quand je fais un...
Merci pour votre réponse, ça marche sur MC 3.0. Bonne journée ! Marine
Bonjour, je m'apprête à monter une captation multicaméra sur Avid MC 2.6, tournée avec trois P2 sur carte HD. J'ai copié les MXF dans Avid...
Merci ! J'avais du mal à admettre que ça pouvait être si facile avec Avid ;-)
Bonjour, j'utilise Avid Media Composer et je souhaite réaliser un générique texte défilant avec des photos. Est-ce possible ou faut-il passer...
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Est-ce que ça pourrait être un conflit avec ma carte graphique ?
J'ai ajouté 1Go de RAM et j'ai le même message d'erreur...
Merci ! Je vais essayer ça.
Bonjour, lors du lancement du setup de Avid Media Composer, apparaît le message d'erreur -5009 : 0x80040806. Est-ce que quelqu'un a déjà...
Bonjour, je viens d'installer Avid Xpress Pro qui n'a pas l'air de détecter mon caméscope Canon pourtant reconnu par mon ordinateur. En effet,...