Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sûr ;) Je vais jusqu'à l'onglet système y compris et je ne peux pas changer le format, et ça le fait pas que dans les profils Sony...
Bonsoir, Les options sont "visibles" mais non modifiables c'est curieux... Merci pour vos réponses. Ça serait peut-être les dernières versions...
Bonjour, J'ai un problème, Je suis passé il y a quelques mois de win7 64 bits à win 10 64bits. J'ai pas eu de soucis particulier pour le moment...
Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Bonne journée ;)
Merci oui pourquoi pas pour les références c'est gentil ! J'avais quelques artefacts avant le changement de tiroir et depuis tout est parfait sauf...
Merci pour vos réponses ! Pour le coup ma caméra a eu le problème après avoir été en SAV et c'est peut être juste le hasard (ou pas) pour autant...
Bonjour, J'ai un Sony hdr-fx7 et quand je change de batterie, je perds tous les réglages du camescope : date et heure etc... Tout se remet en...
Merci de ta réponse ;-)
Je ne suis pas du tout expert en la matière, donc je ne sais pas comment il a pu obtenir ces données, je ne sais même pas si le modèle le...
Je vais laisser tomber ça sent l'arnaque à plein nez !!! Je devais faire affaire sur leboncoin.fr mais le vendeur me dis qu'il vit désormais en...
Bonsoir, j'aimerais acheter un sony hdr-fx7 d'occasion, le vendeur m'indique les heures d'utilisation de son camescope comme suit : Tambours :...
Merci de ta réponse, j'ai tout de même réussi à capturer environ 5 minutes d'affilé, un reccord... Je vais voir pour fermer un max de processus...
Bonsoir, J'ai un camescope jvc GRDVL 367 eg, et quand j'essai la capture avec studio 11 de pinnacle, j'arrive à débuter une capture mais que...
merci GEGE92 Mais j'ai deja essayé merci quand même !
pas de capture video Bonjour, Je n'arrive pas à capturer de la vidéo avec mon jvc GR DVL 160eg. J'ai un Athlon xp 1600+ avec 128 Mo de ram...
Bonjour, Je n'arrive pas à capturer de la vidéo avec mon jvc GR DVL 160eg. J'ai un Athlon xp 1600+ avec 128 Mo de ram avec carte fire wire...