Séparer les noms avec une virgule.
Je suis trés trés interessé je suis un jeune de 18 ans, je vis à bordeaux mais je ne suis libre que pendant les vacances car je passe en maths...
Lars von Trier
j 'aimerais voir avant de parler j 'aimerais voir avant de parler..........mais j arrive pas DL ???? help SVP
merci pour toutes vos remarques en effet le son direct est un gros problème mais pour les prochaine prod, grace à un ami passioné de tout ce qui...
alors j ai certainement fait qqchose de pas trés malin j avais finalisé les 10 premières minutes d un court sous premiere 6.0 j ai donc sauvé sur...
pour l aspect film look je ne pense pas que d'ostruer une partie de l objectif soit la meilleure solution , perso moi j utilise des bandes bcps...
moi je suis de Bordeaux hello je suis à BDX et je suis trés interessé, je fais moi même du court métrage en DV même si je suis trés pris cette...
Euh y a un truc que j ai du mal a pigé rotoscoping incrust AVANT le numérique?????
première 6.0 court précis incisif ça c'est de la réponse :)
opla on se calme la ce que je voulais dire c'est juste que la qualité pour diffusion web ou vcd est importante pour pas mal d amateurs et la je...
codec fast le codec fast le codec fast mouais moi je suis sceptique j ai une fast Dv now LE et je trouve fast forward exelloent la je ne regrette...
pour le codec en fait les 1000 balles comme tu dis c'est pour fast Forward qui est pas mal faut le dire quand même (derushage automatique) même...
c un travelling que j ai fabriqué à partir des plans de steven Marc de www.dvforever.com et ça marche au poil merci d avoir regardé
tu peux l importer sous première tu fais click droit ->vidéo->rapportL/H constant elle sera pas déformée mais les bords ne seront pas super...
recompression le film est donc recompressé et fait à présent moins de 10 mo bien que regardable en plein écran! 8H42 quelques retouches ont...
bon aller je me dévoue pour répondre: cela vient du fait que le format DV soit entrelacé si tu veux voir l image propre sur ton PC il faut...
oui c tt bête tu prends ton dif tu lexporte en avi depuis première tu peut deja le compressé en divx (c ce que je fais) puis tu passe par virtual...
le prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
merci, mais tu sais une équipe une équipe c'est vite dit on était 2 pour la technique sur ce tournage et encore j 'ai été seul quelques fois , et...
oui c 'est possible question courte réponse courte