Séparer les noms avec une virgule.
Discours récurant dont la seule valeur de référence reste la politique commerciale de la marque. En 30 mois, Canon a sorti 3 produits (!) sur...
Bonjour, En 2008, j'ai acquis un set complet de tournage sur la base d'une Canon XH-A1. Force est de constater que 2 ans après le matériel a...
Bonjour, Possesseur d'une XH-A1 je souhaite effectuer les enregistrements sur HD ou CF. Tout naturellement, je me suis orienté vers les...
Il existe une aide précise sur Adobe Media Encoder CS4 * Codage vidéo et audio avec Adobe*Media*Encoder
Dans PP CS4, lorsque l'on souhaite transformer le montage présent dans la séquence, on utilise la fonction "Exporter" du menu "Fichier". Apparait...
Bonjour à tous, Heureux qui comme Ulysse vient de faire un long voyage avec Première Pro CS4. C'est malheureusement sans compter sur les...
-- -------------------
The file format is M2T for HDV mode and AVI or RawDV for DVCAM/DV modes. In the same fashion as HVR-DR60 operation, these files can be edited...
Dell Lcd 24" Bonjour, Ce test est appréciable. Toutefois, il est primordial de spécifier que ces réglages ne sont valables que pour le...
Effectivement, il y a matière à précision pour le DV. Dans mon propos, je ne fait bien évidement allusion qu'au support et non aux...
Petite précision importante. Si tu dois te rendre aux States alors la différence de prix est intéressante. Si tu dois acheter du matériel...
Anamorphose, soit un 1920. Principe du carré vs rectangle. Donc au final on a bien une image de 1920. Euh... pas tout compris là. Le DV c'est...
Bonjour, Je continue de tester la Canon A1 et découvre assez surpris la sensibilité au smearing du triCCD malgré tout ce qui a pu être écrit sur...
Bonjour, Portable : HP Nw9440 version 1 Ram : 4 Mo (3.4 visible, merci sys 32b et chipset ! / reste pour Nvidia FX 1500) OS : XP pro (Vista...