Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est ptete pas mort alors !! Bonjour et merci pour la réponse Effectivement on m'a parlé la possibilité de faire un filtre sous PhotoShop,...
Bonjour tout le monde Une petite question sur les effets possibles au montage suite à une acquisition DV. J'ai filmé une séquence d'une...
Bonjour Pour remédier a ça, j'ai prix La torche UNOMAT DC 2000, 20W/6V (à 70E chez digital shopping). Je me suis pas renseigné avant et le...
Au sjt du grand-angle Kenko Ce que ca donne avec grand-angle Kenko (que j'ai prix chez Digital-shopping), une photo. Les coins apparessent...
Bonjour Juste une info au sujet du grand-angle plus télé Kenko chez Digital-shopping à 39 euros Pour ce que j'en ai vu (faut bien qu'il y en...
Bonjour Enfin quelqu'un qui peut faire une comparaison. Pour l'instant les détenteurs de ce caméscope en était à leur première expérience,...
Et non pas de pdf Des CDs dans la boite mais il s'agit de drivers et un outil pour XP Pas de manuel électronique (pas plus sur les site de...
J'ai utilisé le câble Stéréo STV-250N avec l'adaptateur péritel (fournis) et je trouve personnellement l'image très bien. Je n'ai pas de câble...
Effectivement en plus frais de port moins importants Apparement c'est un peut le minimum a mettre dans un bon micro Donc ce sera ca ou ce ne...
A ce sujet la seule référence que j'ai trouvé, le spécial CANON Micro bidirectionnel DM-50 à 225 € (1 475,90 FF) chez pixmania. Ca fait bucu,...
Son Pour info, une remarque sur le son. De manière générale aucun soucis sauf pour une séquence en montagne. Il y avait aucun bruit (silence...
Bonjour, C'est mon premier caméscope, donc je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison, mais pour ce qu'en ai vu, je suis plutôt content....
Depuis 13h00, oui toujours satisfait :) Mais je ne l'ai pas encore allumé, j'attend d'etre rentré athome. Sinon sur le mode d'emploie du...
Pour ce qui est du 150i (dans la doc et sur le cam) DV in/out S-vidéo in/out USB Casque et Micro Et je dois rajouter qu'en photo il ne...
Cool, ça m'arrange, merci pour l'info. Après réflexion et lectures en tout genre, j'ai opté pour le Canon MVX150i. Commande faite chez Pixmania,...
Bonjour Ca confirme pour l'instant les commentaires fait sur les sites marchand (seuls références pour l'instant). Dans la doc, ils disent...
(poste deja mis sur le forum canon) Choix a faire entre le Sony 33 et le Canon 150I. - Sony, une connectique complète alors que le...
Bonjour Je suis pareillement intéressé par le Sony 33 et le Canon 150I. - Un point pour le Sony, une connectique complète alors que le...
tout a fait Bonjour Le mieux est de recuperer le comparatif FNAC (peut etre pas dispo) chez eux, mais sur leur site (PDF). C'est le seul...