Séparer les noms avec une virgule.
Apres recherche, je voi que je ne vais pas perdre mes fichier, mais j'oublie l'interface PMB. Merci de votre reponse.
Bonjour. Je viens de passer sur MAC, et je voudrais télécharger mes video de ma Sony HDR ....Et je m'apercois que PMB n'est pas utilisable sur mon...
Bonjour. Je vous déconseille d'acheter du MAGIX. J'ai acheter la verssion Plus 2008 pour plus de 100 euros. Aujourdhui le logiciel est bloque a...
Bonjour. Je n'arive plus a poser un fichier sur ma timeline. Une boite de dialogue me scotche sur l'ecran, et plus moyens d'aller plus loin. Voir...
Bonjour. Il ya deux jours j'ai gravé avec succes mon projet. Aujourdhui j'ai modifier mon projet et je rfait les menu du dvd. Mais, ca ne veux...
Bonjour Je cherche a faire sous Magix video deluxe 2008 un effet FILM. Pas l'effet vieux film avec les traits et tout, mais simplement un effet...
Merci aux deux personnes qui m'on aider. Mais en premier lieu je n'ai trouver aucun des effet que vous m'avez gentillment envoyer. J'ai Magix 2008...
Un grand merci!:-)
Bon ben je vois que ma question n'interesse pas grand monde ou bien j'ai ete mal compris. Ce qui se fait simplement sur Pinacle est introuvable...
Bonnjour. Voila, je me suis pris a la fievre de Goddard et je voudrais doner a mes images un effet film, avec un tout petit peu de grain. Come un...
Ok, j'ai renomer un fichier en mpreg et ca a marcher!...une fois. Apré ca me remet la moitier del'interface en noir et puis rien. Ca me fait ca...
Bonjour. Interface moitier noir quand j'importe des fichiers mpeg 2 ou 4 ou quick time et meme VMV. Je coyait que Magix etait simple et cool....
Merci pour ta reponse clair. Je me suis fait envoyer le code pour acceder au MPEG 2, (au fait, les dvd sont des images perso, pas de dvd...
et le codec ca se trouve ou? Merci.
Oui, mais magix ne veux pas importer les fichier TS
Bonjour. Coment importer sur ma table un dvd ( fichier TS) et MPEG-4? Merci et
Bonjour. coment faire pour importer un fichier TS ( un dvd) pour le travailler sur ma table? Et aussi. Pour cree un dvd destiner a plusieurs...
Merci. et pour les cameras. Pour envoyer les images sur mon pc, mieux vaut une bone marque mais d'occase. Ou un daube chinoise a 30 euros?? Pour...
bonjour. Et si je me decide a acheter magix video plus pour mon visata Home premium, vaut il mieux l'acheter en magazin ou le telechargé? Quel est...
C'est un edition familiale premium, C'est bon docteur?:)