Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et merci beaucoup de t'être intéressé à mon cas. Cela étant, je ne crois pas que le plan en question m'aiderait: je cherche le plan de...
en gros il faudrait savoir où s'arretent tes compétances en électronique. car déjà si tu te sent faire le tipon c'est déjà pas mal. J'ai le...
Un grand merci pour ta réponse! (je craignais d'être bien seul sur ce vieux topic) J'avais effectivement l'intention d'utiliser plutôt capture...
recherche des typons des circuits du site super8todv. Bonjour à tous, après avoir lu les 50 pages de ce message, plus les liens annexes, je...
Carrément frappé au coin du bon sens, cette remarque ;-) ... En fait, je cherche ça en région parisienne : j'habite vers le sud de paris, le...
salut à tous, je cherche un videoprojecteur pour un mariage, demain. Il s'agirait d'en louer un (je n'en ai besoin que demain...) Les sociétés...
Salut, comme promis, je vous tiens au courant de l'évolution de ma situation: j'ai reçu le camescope hier, dechargé, donc je ne l'ai pas encore...
salut, @thor27 : pourrais-tu préciser s'il te plaît ? (genre reference du texte de loi, ou un truc du genre...) Merci.
bonsoir, C'est peut-être une réponse qui va te sembler simpliste, mais bon... Les DVD sont codés en mpeg2, et la bande son prend pas mal de...
Sans aller jusqu'à ce que dit vince, as-tu réellement besoin d'une telle config ? Par exemple, est-ce que tu ne pourrais pas te contenter d'un...
Personnellement, ce qui me choque, c'est la disproportion entre le temps durant lequel j'ai pu profiter de mon camescope, et l'immobilisation à la...
Non, j'ai regardé, à priori, pas de recourt possible...
je leur ai envoyé un mail, "Bonjour, Je vous ai acheté un camescope Canon MVX10i, qui est tombé en panne en seulement 12 jours d'utilisation...
salut, chez auchan, il n'y-a pas un truc comme carrefour, du genre plus de trente jours d'immobilisation -> remboursement automatique à le...
Merci pour ta réponse. Pour ce qui est de Nomatica, ils ne l'avaient pas en stock au moment de la commande (ils annonçaient un délais d'une...
Bonjour à tous... Simplement pour vous faire part de mon experience avec Pixmania. (si ce post n'est pas à sa place, merci aux modos de le...
Salut, A priori, le micro ne me pose pas de problème... Pour la batterie, d'origine, c'est une BP406, je ne sais pas si de plus grosses...
Merci à vous pour vos réponses. Je vais essayer de bricoler la balance des blancs, j'éspère qu'alors je ferai d'aussi belles photos que...
personne n'a eu ce problème de photo trop rouge avec le canon mvx10i ???
Merci pour ta réponse. Je suis passé le chercher cette après-midi, en me disant que s'il y avait trop de monde, je retenterai demain matin. En...