Séparer les noms avec une virgule.
Ca fait tellement longtemps que je "remplis" les noirs qu'il est possible que c'était sous mon vieux xpress HD que le problème s'était posé. Je me...
Merci Polwol, je n'avais jamais pensé à un titre vide. Impec. Pour l'insertion du filler, tout dépend de la timeline. Si c'est bien complexe...
Pour un filler entre deux clips vous pouvez toujours sélectionner la durée dans le player (I/O) sur un rush quelconque. Dans la timeline décocher...
bonjour, pour importer du dvd dans avid à partir de fichiers vob, je les convertis en qt pal/dv (codec apple). le seul soucis que je peux...
bonjour, il est assez simple de comprendre pourquoi elle préfère te faire faire une facture.... bref, attention aux sociétés de portage, au...
bonjour, quels sont les formats du projet avid et du qt animation ?
tu tiens vraiment à archiver en avi ? pour l'archivage fichier je conserve en qtmovie same as source. la qualité est top (sources dv et dérivés)
en effet, ça "brule". mais quand ça ferme, ça rouvre dans le département d'à côté.
en dehors des tarifs (inacceptables n'est pas le mot, mais ma manière de m'exprimer serait inapropriée sur un forum, juste pour les débutants : ne...
c'est encore une joke ou c'est sérieux ?
bonjour, pour pouvoir mettre le logo "dvd video" sur mes dvd (institutionnels et surtout courts que je compte mettre à la vente), en dehors des...
merci de vos réponses je vais chercher sur des sites de matos. mais comment savoir si ces interfaces ne sont pas en conflit avec un avid, sans...
merci pour ta réponse en fait la console me servirait si il y a plus de deux prises à faire en simultané (guitare + 2voix par ex). comme je...
bonjour une fois ton clip dans le player, tu marques (I/O) la partie que tu veux traiter, puis le bouton "motion effect" et tu règles le...
bonjour, j'ai à nouveau besoin de vos précieux conseils en son, pour du matériel. je souhaite équiper ma station de montage d'une...
désolé, mais ça n'a rien à voir. *.aep c'est le format d'un PROJET after effects et non des vidéos. pour "ouvrir" une video dans after, tu...
aep ? projet after ?
bonjour si ce sont des vob standards, remplace l'extension vob par mpg et un certain nombre de soft de montage et d'authoring l'accepteront
bonjour, je souhaiterais également avoir des retours d'expérience ou de reflexion sur ce nouveau statut. à quel point un statut tel que...
fichier > générer > disque (pour un dvd) ou dossier (pour une structure dvd sur DD) ce à partir de tes SOURCES ou d'un projet créé dans encore....