Separate names with a comma.
merci de me faire une proposition pour la vente d'un livre grand format (pas en livre de poche) pour apprendre à utiliser adobe premiere 6.5 en...
le livre adobe premiere pro collectif classroom in a book convient il pour apprendre à utiliser adobe premiere 6.5 ? lanchasdp@yahoo.fr
pourtant le vendeur me confirme que ce livre convient bien l'avez vous lu ? dois je me tourner vers un ouvrage adobe 6.0 si je ne trouve pas 6.5
bonjour, le livre adobe premiere pro collectif convient il pour apprendre à utiliser le logiciel adobe premiere 6.5 avec carte pinnacle DV500 DVD ?
bonjour, je recherche un livre pour apprendre à utiliser adobe première 6.5 merci de faire une offre, j'habite en région parisienne
serveur Dell poweredge 2300 serveur Dell poweredge 2400 avec lecteur de sauvegarde, carte raid, disque scsi de faible capacité à récupérer sur...
merci pour toutes vos reponses
le driver de la dv500 est conpatible avec quel logiciel ormi adobe 6.5 que pense tu de la canopus ADVC-110 qualite de la conversion analogique
tu as ete plus rapide que moi et antisipe ma question chapo bas vaux mieux archiver les film en numerique au format avi ou mpeg moin gourmant...
ces produits sont ils inclus dans le pack driver 4.5 sinon comment les retrouver
en regardant sur le site de pinnacle mon micro a une carte mère non référencé dans les compatibilités: marque: gigabyte modèle : GA-8siml...
j'ai récupéré une version mais en anglais de premiere 6.5 existe t'il en french et ou le trouver peut on avec adobe capturer une cassette Hi8 et...
avez vous déjà utilisé le DVC-110 pour m'assurer de la qualité de la conversion analogique vers numérique, car c'est sur c'est simple d'emploi...
ce que j'ai peur c'est la qualité de la conversion, mon camé numérique accepte une entrée analogique rca et la lecture d'une cassette hi8 est...
d'apres le forum ce genre de boitier usb ne marche pas si bien que celà, je ne souhaite pas trop investir max 80€ car j'ai un came numérique et...
bonjour, je recherche une carte dv500plus ou dv500 dvd et les logiciels de l'époque nécessaire au montage (adobe 6.5, After Effect, Alpha magic,...
bien, je cherche à convertir en numérique toutes mes cassettes hi8 et 8mm en numérique avec la meilleur qualité possible (pas de saut d'image)...
je me suis peut être mal exprimé je recherche les anciennes versions celles qui étaient fournis avec la carte à l'origine ou une version...
bonjour, je suis sur le point d'aquerir une carte DV500 mais le vendeur ne retrouve plus les softs comment se procurer les softs utilent pour...
recherche carte acquisitio video pinnacle DV500 DVD avec le pack logiciel complet holliwood, impression, driver pinnacle et adobe premiere 6.5...