Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci je vais suivre les tutoriaux.
Bonjour, je travail avec PPRO, et j'aimerai avoir vos avis et conseils pour savoir quel outil/effet utiliser pour "étalonner" mon film. Jai...
Alors personne n'a aucune idées pour m'aider ? Je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais eu de probleme avant entre photoshop et première,...
J'ai Photoshop CS3, ça devrai donc fonctionner avec première CS3. je ne sais pas quoi faire et je ne sais même pas quelle piste explorer pour...
Bon, je ne sais pas quoi faire car, pour récapituler, je fais : importer, là "tous les fichiers pris en charge" est selectionné, et quand je veux...
Bonjour J'avais l'habitude de travailler entre première et photoshop pour créer des cartons, ou importer des images modifiées depuis...
Merci Simou's pour l'info, je vais essayer, l'espoir est revenu ! cordialement, KIKO
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, et hélàs, définitive. Pour transformer en wav pas de problème mais en fait j'avais un montage en...
Bonjour, je travaille depuis peu avec la version premiere pro CS3 et bizarrement je ne peux pas importer de son autre que wav. Quelqu'un...