Séparer les noms avec une virgule.
up, please...
Bonjour Je souhaite diffuser des images 4/3 dans du 16/9, mais sans déformer ou croper. Je veux donc remplacer les bandes noires des cotés par...
je me permet un petit up :hello:
Bonjour, Sauriez vous me conseiller sur le choix d'achat d'un moniteur HD/SD pour un opérateur vision d'un studio de télévision s'il vous...
Bonjour, je recherche des ampoules incandescente qui me permeterait d'obtenir ce type de résultat...
SATIS 08 co-voiturage Strasbourg Bonjour, je suis de Strasbourg et je cherche quelqu'un qui aurais de la place (voiture ou revente billet train...
Bonjour, je suis de Strasbourg et je cherche quelqu'un qui aurais de la place (voiture ou revente billet train pas cher) pour aller au Satis le...
Pensez vous que je peux trouver une carte graphique externe (USB ou Firewire). J'ai vu pas mal d'article la dessus mais aucun produit en vente....
Effectivement ce n'est pas une ATI mais une SIS M760. Les barres c'est sur le fondu final et non seulement sur la prévisualisation. Donc...
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide par rapport a Pinacle Liquid 6. SVP Lorsque je met des fondu ou des effets, et après calcul de celui-ci,...