Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La carte ne fonctionne que sous windows.Je n'ai absolument aucune expérience sur Mac mais je suppose que ça ne marchera pas.Désolé.bonne soirée...
oui elle est toujours disponible. @+ Austin
up!!!:D
on a pris contact avec TangFX, la transaction devrait se faire d'ici peu. @+ Austin
salut tout le monde, helios999=>en fait j'ai besoin d'argent en ce moment et 100euros c'est le minimum auquel je peux me permettre de la...
et si je diminue à 110euros port compris? :rolleyes: Austin
effectivement il est sur le point d'être vendu,désolé. @+ Austin
salut, ben je te redirige sur un post du forum qui en parle. en espérant t'avoir aidé @+ Austin...
ça intéresse plus personne les cartes analogiques? :(
Salut, je vends une carte d'acquisition vidéo analogique DC30+ avec: -première 5.1+notice d'utilisation -bluebox -titledeko enfin tout ce...
C'est du 9mm PA. Je pense que les frais de port risque d'être plus important si je l'envoie en suisse, alors si tu as moyen de le recevoir à une...
Salut, je vends une imitation parfaite du berretta 92 fs (celui de Mel Gibson dans l'Arme Fatale). C'est une arme à blanc, donc le réalisme est...
Merci beaucoup vidéo98 pour le lien. Le site est très intéressant, jai appris pas mal de trucs. @+ Austin
Encore un gros merci pour toute l'aide que tu m'as apportée. Mon projet prend vie petit à petit. Reste plus qu'à trouver l'argent nécessaire pour...
et moi je rajouterais bien une petite question: -est-ce que ça tâche ? parce que le nombre de vêtement que j'ai du mettre à la poubelle à cause...
Merci beaucoup, je vais donc faire des recherches pour me procurer cette caméra. D'ailleurs, elle est grosse ou petite ? juste pour info. en tout...
Salut mcr, je suis très content de voir que nous partageons le même avis, je pense sincèrement que le numérique ne pourra jamais remplacer la...
je m'attendais un jour ou l'autre à cette réflexion:) En fait j'ai envie de tourner en 8mm pour plusieurs raisons: -ma vocation étant de...
merci beaucoup pour ces liens. j'ai rempli le formulaire sur tps-video en posant quelques autres questions cruciales, ils ont l'air d'être très...
le hic c'est que moi, niveau caméra, j'suis mal équipé (une petite caméra hi8) et le rendu est mauvais (j'ai déjà essayé sur de vieux films) et...