Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une solution pour protéger aussi des chocs sur la prise. Je vais bricoler et je vous mettrai une photo. Aprés, on est d'accord, ca restera...
Il ya peut être encore plus simple: cet adaptateur basitque fixé avec un collier serre-cable à une bête plaque métallique percée. On...
Haa, voici qui est trés interressant: Obtenir du 1080p 10bits avec le GH4 sans enregistreur externe. Free camera app turns extra 4K pixels...
Sur le papier c'est une bombe. Il me tarde de lire les premiers comptes rendus des essais "sur le terrain".
Bonjour Le Vgtah, Pour répontre à ta question, il nous faudrait plus de détails sur ce que tu veux faire. - Que vas tu filmer ? - Jour/Nuit ?...
Voila ce qui pourrait etre le Saint Gral.
Le mien est tombé de 1m de haut sur une dalle en béton: mal fixé sur le trépied dans le speed du tournage. Aucun dégat apparent, il marche comme...
Bi-phasé, c'est le courant que tu as dans ta prise electrique à la maison. Ne te casse pas la tête, tu vas dans le magasin de bricolage le plus...
J'ai aussi la toile verte vendue avec Pinnacle Studio 11. Elle donne de bons résultats mais elle est petite. Pour en trouver une plus grande,...
Je passe au HDV avec un canon XH-A1 et Premiere CS3. Naturellement je me suis penché sur la solution Cineform. D'aprés ce que j'ai compris, Neo...
Pour info, voici à quoi ça ressemble: [IMG] [IMG] Là ce sont des maquettes échelle 1 de l'A380 mais tous les autres avions sont...
Est ce à faire absolument dans un Boeing ? Si tu peux tourner ça dans un Airbus, il y a sur le site de Toulouse - Blagnac, des maquettes...
Bonjour, Voilà, en septembre dernier nous avons tourné un petit film sur le jeu en ligne, film initié par une "guilde" de joueurs du jeu "world...
Bon, finalement j'ai trouvé ce qui déconnait. Il arrive que Windows passe un disque dur en mode PIO au lieu de UDMA, c'est ce qui est arrivé à mon...
Afin d'être sur que ce n'est pas un problème de ressources j'ai fait le test suivant: - Ouvrir Studio avec un gros rush en DV - Ouverture de...
[résolu] Studio 11 - preview saccadé Bonjour, J'utilise studio 11 depuis un an, tout allait bien jusqu'à il y a quelques semaines. Voici le...
J'avoue être terriblement tenté par ce vendeur. Vous avez vu les prix des Fresnels ? c'est donné. Par contre, ce qui m'inquiète un peu c'est...
Certes le LENCO TFT-920 est mieux, mais 3x plus cher. Ca dépend de l'usage qu'on veut faire. Je dirai: Controle du cadre: le mustek suffit....
Je reviens sur ce sujet 3 fois par jour dans l'attente des photos des test ! surtout n'arrete pas. Merci encore de faire partager ton travail.
Bonjour, Il y a celui ci avec une entrée composite: Mustek T70D Ecran supplémentaire 7" 16/9 pour lecteur DVD portable Entrée audio/vidéo...