Séparer les noms avec une virgule.
... bravo ! la démarche me parait cependant bien subtile et compliquée : pour ma part, j'ai préféré changer de carte pour pouvoir utiliser tous...
l'important, semble-t-il, est que ce soit une carte PCI.. fonctionnant en DX 9... Personnelement, j'ai troqué ma carte Nvidia (qui ne me...
...merci de tous ces renseignements, pour moi très techniques.... je "fonctionne" avec directX 9... Alors dois-je changer de carte graphique...
... la manip est assez simple effectivement (le pilote est dit "à jour" et j'ai téléchargé le dernier pilote sur internet, sans l'installer): mais...
...étant ignare en manipulations informatiques, je ne vois pas comment procéder à ce téléchargement et à cette installation manuelle.. Merci...
... j'ai le même problème : les effets impliquant un mélange d'images se traduisent par un résultat verdâtre (plus effet tramé) aussi bien dans la...
...merci : mon problème est résolu !
... bon voilà que ça marche : l'astuce est de paramétrer entrèe et sortie en harmonie avec la time line (en respectant le fait de débrancher le...
...où ça, dans le forum ? Tu parais avoir solutionné ton Pb ?
... je suis un peu perdu en anglais... (lecture des forums, des tutoriaux.. en anglais) Quelle configuration dois-je paramétrer avec L.E. 7.2 et...
... j'ai le même problème : as-tu une solution ?
... ce problème étant plus ou moins résolu (impossibilité d'utiliser EZ)... voilà que je bute sur une autre difficulté : impossible d'enregistrer...
bonjour : je ne sais pas où dire mon problème et ma demande d'aide. Je viens d'installer liquid édition 7.2 ... tout semble aller bien en DV (SD)....
...D'un coup (cela marchait impeccable jusque là), mon ordi ne reconnait ni mon magnetoscope DV, ni mon camescope DV. Toutes mes manipulations...
... oh, surprise ! Ce matin, je vérifie mon camescope et mon objectif : la bulle a disparu !! Canon, interrogé, n'a pas encore fourni de...
... je te fais confiance et vais donc m'orienter vers l'achat d'un TRV480E.... merci,
.... question : y a-t-il une différence de qualité entre une lecture de cassettes HI8 par Sony DCR TRV 270 et Sony DCR TRV 480 ? Mon...
... je suis satisfait de mon XM2... Mais, voilà que je constate la présence d'une bulle d'air (?) dans l'objectif. Cette bulle est apparue en...
... je tente en vain d'utiliser ce logiciel : en cliquant pour tracer l'itinéraire (le tracé initial est assez large), rien ne se passe !...