Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci a tout le monde d'avoir répondu, pas la peine de vous battre... je laisse tomber ulead déjà c'est certain... maintenant j'ai une préférence...
j'ai trouvé la pluie sur la démo de particle illusion manque plus que la grêle... quelqu'un peut il me renseigner?
Bonsoir a tous je me demandais comment ajouter un effet de pluie avec de la grêle si possible... dans une vidéo? est ce que quelqu'un sait avec...
merci homero pour ces conseils j'espere que j'arriverais a faire quelque chose de sympa grace a cette idée de feuille de neutre a + merci encore
bjr juste une petite question d'un amateur en matière de montage vidéo voila je n'arrive pas a me décider entre: magix 2008 ou ulead video...
merci je veux juste filmer des amis qui seront a l'arriere de la voiture, mais a paris j'ai deja essayé, et c'est vrai que la lumiere du jour...
mais encore? j'ai bien lu les sujets sur les reflecteurs... le seul soucis c'est que je filme ca dans l'afrique du nord je ne peux pas emmener...
bonjour a tous, voila je suis un peu novice dans le montage vidéo, et j'aimerai créer une scene en plein jour mais dans une voiture, donc...
oui malheureusement j'ai essayé correction colorimetrique et ca ne marche pas ca change les couleurs alentours sauf celle de la voiture ... je...
bjr j'aimerais savoir comment on peut changer la couleur d'une voiture avec le logiciel after effect tout au long d'une vidéo la voiture est...
salut a tous, voila j'ai cherché des tuto en rapport avec ce que je veux faire ou s'en rapporchant mais je n'ai pas trouvé ca voila en fait, je...
j'ai le meme probleme avis aux experts!!! quelqu'un peut m'aider?