Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Depuis peu mon graveur de salon Targa 5100X plante quand je navigue dans les pages ou sont sotckées les vidéos enregistrées sur le...
Vente sur le web J'ai acheté un caméscope Sony chez Digital Shopping. Pas de soucis jusqu'a présent. Tout juste un petit retard à la livraison...
:help: Bonjour, Je possède un CANON EOS 300 avec un flash Vivitar 850AF. Je voudrais passer au numérique avec un CANON D10. La mesure du...
Ben moi j'aime bien la dernière mais tu aurais du la retourner (flip) pour que la coccinelle soit en bas à droite !! si c'est possible
Je viesnd e vor du nouveau ! Toujours en fouinant les site Photos numériques, je viens de voir que fuji va sortir un remplaçant à son 6900, le S...
Trou de......... Un trou de mémoire............je ne me souvenait plus que tu m'avais donné l'adresse de Megapix....:-)) Il est vrai que parfois...
Mon beauf son pseudo c'est lapin7............. sinon, j'aime bien aussi Pâdinpô......... (Bonne idée) Tavalpa......... (c'est son droit)...
Fuji Finepix 6900 Bonjour, En fouinant les sites de photos numérique, je suis tombé en arrêt sur le Fuji Finepix 6900. Il a l'air pas mal du...
Radi......cal Maintenant que j'ai un radi................ reste plus qu'a trouver des ronds de carottes pour le CoolPix ! Ton jeux ne manquais...
Précision J'ai oublié la référence, Un Nikon Coopix 995. Dis moi ce que tu en penses? Est-ce donc un bon "zinc" pour partir en...
Transition suite........ Merci de ta réponse, Mais je ne regarde pas la prévisu sur ma TV mais sur le PC Je la visionne dans la petite fenêtre...
nikon, ni malin Je tente au hasard l'énigme des 5 lettres Ni con , ni malin J'ai pensé ce matin, Qu'est donc cet engin? 200mm de justin?...
Bonjour, Je suis toujours débutant sur adobe 1er 6.0 (pour un bout de temps encore je pense:-)))) Quand je veux placer une transition entre...
Je capte mieux ! Merci de vos explications, Je "capte" mieux maintenant certaines finesse "commerciale" . Toutes fois je ne regrette pas mon...
NRV 30 Salut, Moi je lis dans mon manuel capteur CCD 1.550.000 pixels.......... C'est bien sur une mesure théorique, mais c'est pareil pour...
Sony TRV 30 Bonjour, Je possède une SOny Trv 30, et je dois dire que ça marche super bien. Je ne suis pas un pro de la vidéo, mais j'ai un...
QUe dire Bonjour, Si personne ne t'aide .............c'est que personne n'a d'idée à propos de ton problème à mon avis. SI tu voyais le...
Ta batterie est naze ou ..... Bonjour, A mon avis ta batterie es naze.............je suis passé par là. Si elle ne tient pas la charge..........
Bonjour, Je viens d'acheter un P4 1.8 80go DVD, etc....... Il y a plusieurs connecteur 1ee1394 à l'avant et à l'arrière. Je voudrais juste...
Bonjour, Je monte avec 1ere 6.0, (je me débrouille surtout) Mon 1er montage à été sans trop de misère. Mon second par contre .........aie...