Séparer les noms avec une virgule.
c'est exactement ça... attention quand même, ces kits (via amazon): - sont vendus sans diffuseur. - si tu souhaites mettre une softbox, faudra...
salut j'ai la HD 2000, par rapport au poids de ma caméra. je ne l'ai pas utilisé beaucoup de fois (opération récente du genou), ce que je...
salut si je comprends bien, l'équivalent de chaque éclairage est de 150W ? si c'est le cas, c'est effectivement très peu. je ne suis pas...
bonjour je me permets d'entrer dans la discussion un peu tardivement. Pour répondre à ta question, je vais surtout me baser sur le matériel...
il y a pas mal de personne qui m'ont demandé de faire un prix parce que le pack est trop cher... Je vais faire un (gros) effort et proposer...
Je viens de me rendre compte que c'est pas forcément évident pour les personnes qui ne sont pas de la région.:confused: donc, voici ce que je...
Bonjour, je vends mon camescope Panasonic AG dvx100E. Je l'ai depuis assez longtemps, mais au final j'ai très peu tourné avec. Un peu moins de...
ok. Merci d'avoir répondu si rapidement.
bonjour à tous. voilà, il y a 2 mois je me suis acheté un pc pour faire de la 3D. Maintenant, je voudrais savoir si j'ai besoin d'une carte...