Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ok! mais pour graver du svcd le mpeg2 c'est pas mieux?
site très interessant, merci. Je le mets dans mes favoris, ça me servira.
SUPER j'ai cliqué sur le petit lien que tu m'as envoyé et je l'ai telechargé. c'est super ça y est ça fonctionne très bien. J'ai beaucoup...
super reponse claire et concise. Merci Je comprends mieux les formats. Pour ma sauvegarde j'ai l'impression que j'ai tout ce qu'il faut comme...
Bonjour, qui peut m'expliquer( simplement) la différence entre le MPEG, le MPEG1, le MPEG2, MPEG3, MPEG4. D'autre part, j'ai fait un film en Dv,...
merci pour tes renseignements:lol:
bonjour Ce n'est pas powerdvd5 mais le 3.0. Est-il possible de telecharger une mise à jour? Ce logiciel a été installé par le vendeur qui a...
d'abord merci pour ta reponse. J'ai telechargé Sthvcd, ça marche je peux lire le CD mais l'image est mauvaise ( vraiment mauvaise). En revanche...
Bonjour, je fais de la video numerique depuis peu. Une fois mon montage terminé je le remets sur K7 DV, mais je ne parviens pas à le mettre sur...
Merci pour ta reponse. Je ne l'ai pas encore acheté. Effectivement le S50 peut-être un bon choix.En plus quand je lis ton engouement pour cet...
Merci pour le conseil, je vais voir ça:D
c vrai, c vrai, c vrai! Je devais puis j'ai fait autre chose. Bonjour, ta réponse m'a pas mal aidé, en fait je fais de la PN depuis peu et je ne...
Le format papier était simplement du10x15, et la qualité sur écran était bonne.La definition papier est bonne mais c'est la "platitude" de la...
je n'ai pas pensé à regarder, mais je vais y aller afin de corriger cet oubli. Si je ne trouve pas la rubrique je te fais signe!
Bonjour, je desire m'acheter un app numerique. Qui connait le Fuji Finepix S304? Est-ce un bon appareil? La limitation à 100 iso, ce n'est pas...
:help: Bonjour, j'ai fait tiré des photos numeriques sur papier, par un labo. Je suis déçu, l'arriére plan semble écrasé, comme un décor, sans...
Bonjour! J'ai capturé ma vidéo en format avi. Je voudrai la transférer sur Cd. sous quel format dois-je passer pour la graver sur Cd et la lire...
Bonjour j'ai un logiciel Presto videoworks fournit avec le camescope Canon. J'ai des difficultes pour marquer des titres. QUand je suis...