Séparer les noms avec une virgule.
Oui il y a un peu moins d'infos. L'idéal est de travailler avec une séquence en Prores et une séquence en H264, dixit Peter Salvia, (donc...
La solution la plus répendue c'est d'encoder en Prores via Compressor et de faire le montage avec sa petite config genre macbook pro. Pour la...
Tu fais comme le Monsieur il dit: Final Cut Prose Episode 2 - Editing Canon EOS 5D Mark II Footage on Vimeo Et puis pendant qu'on y est:...
Adaptateur kawa sur ebay.com, testé et approuvé, le meilleur rapport qualité/prix : lien Les frais de port sont élevés mais au final le prix...
>>clic>>Bon voilà j'ai envoyé un SMS au CEO de Nikon<<clic<<
Tout à fait d'accord, il suffirait de pas grand chose pour définir un nouveau standard, relayant la concurrence loin derrière. Il y a un vrai...
ouais... Sur la qualité d'image et seulement sur ce point, c'est juste pas comparable.
La rumeur sur le mode manuel enfle de plus en plus, et pour l'alimenter un peu en attendant de recevoir mon exemplaire qui se fait attendre (T_T):...
Résumé Petit récapitulatif concernant l'utilisation du mode vidéo du 5D. (merci de corriger ou de compléter si nécessaire). Précision apportée...
J'adore ce thread. Arkham tu es beau. C'est fini l'élitisme masturbatoire des professionnels de la vidéo, aujourd'hui le marché de la...
ProLost
Merci beaucoup MilPak! :jap:
Serait-il possible de mettre en ligne un de vos .mov (un petit j'entends, si possible en basse lumière), j'aimerais essayer l'édition sur ma...
2750 € Dernière baisse (non négociable) après ça part sur ebay.
Baisse de prix: 2900 € :-)
[VENDU] SONY HVR-V1E & accessoires Garantie Silver Bonjour A vendre: Caméra Sony HVR-V1E achetée en Février 2008 sous garantie Sony Silver...
Merci pour le feedback nnikba, très enrichissant, morceaux choisis: Maintenant, j'ai une petite question concernant le montage video sous...
J'avoue avoir du mal à reprendre le travail depuis ces annonces. ... 28K ... systèmes interchangeables ...
Ca calme. Ou comment remettre tout le monde à sa place. On me signale à l'instant des infarctus en chaîne dans la division haut de gamme de...
Il y aura autre chose à la place, présenté au NAB et dispo à la vente par la suite (dixit Jannard). Et vu ce que propose ou envisage la...