Séparer les noms avec une virgule.
après le test , toujours le même message d'erreur comme je les signaler dans mon sujet . C'est-à-dire une fenetre apparait avec ce message :...
Merci pour ta réponse , Pour la première question la carte graphique que je possède ne figure pas sur la liste des cartes graphiques dans le...
C'est la premire fois que j'installe Vitascene et pour être honetes avec toi,,j'ai les 2 versions,et je l'ai ai installé les deux . Le problème...
Bonjour, Je suis nouveau dans ce domaine, j'utilise Adobe Premiere Pro CS3 et récemment j'ai installer ProDAD Vitascene 1.0.34 bien jusqu'au...
Merci pour cette nouvelle, Juste , s'il n'a pas été dis, d'intégrer l'importation format DVD PPro comme les autres concurrents .( Pinnacle et...
juste voir s'il y a une reponse pour actualiser le sujet Merci
Bonjour, Merci pour ta réponse GEGE92, Donc tu me donne deux propositions qui nécessite encore plus de connaissance, une explication détaillé ou...
Désolé je n'avais pas bien vu le lien en bas de ton message et surtout je suis avec mon fils.
D'abort , je te remercie de ta réponse rapide, l'origine de mon fichier , pour être sincère, je ne suis pas connaisseur pour ça . C'est simple ,...
Bonjour tlm, Pour commencer, je suis tout nouveau dans ce domaine qui ne connais rien du tout . C'est ma première fois dans ce domaine que...