Séparer les noms avec une virgule.
En style reportage ? Si le court métrage est de style reportage, le mieux, pour rester dans le budget ou pas trop au dessus, serait un caméscope...
N'étant pas un professionnel, je ne "délivre" pas de facture. Par contre je fournis la facture d'achat d'origine et je peux faire un certificat...
Caméscope SONY HVR-Z1E pro prix en baisse + 3 batteries (2 grosses) + chargeur double + grand angle Redeye 0.7x + lampe HVL-20W2 double...
Merci beaucoup. IFOedit m'a bien permis de transformer mon 4/3 en 16/9 sans toucher à la video elle-même. Parfait.
Je disais graveur "spécial" car c'est un graveur autonome qui crée un DVD à partir de sources très diverses : Composite, YC, USB2, Firewire et...
Bonjour à tous, Je numérise actuellement mon lot de films VHS / SVHS sur DVD grâce à un graveur spécial Sony. Tout marche très bien, mais dans...
Vends en très bon état de marche et de présentation (seulement 2 petites rayures sur le boitier, aucun choc) : - Mini DV Panasonic tri CCD...
Peut-être, mais vous raisonnez hors droits de douane et TVA. Ajoutez environ 30% et vous verrez que vous gagnez très peu. Et si vous ne payez...
Aucun problème : Hong Kong est en 220v et en Pal. Le seul est le type de prise pour le chargeur : norme anglaise. Un adaptateur suffit. Mais les...
Il s'agit de défauts constatés à la diffusion sur TV (comment est-ce possible à l'enregistrement?) et en plein milieu de séquences, donc pas liés...
Espérons que ça va passer tout seul. Je n'en suis qu'à 6 ou 7 cassettes seulement et je viens d'acheter une HD Sony. JC
Bonjour, Pour le moment, j'utilise sur ma FX1 les cassettes que j'avais pour mon ancien caméscope, des JVC Pro, a priori de bonne qualité....
HDMI est une interface numérique (High Definition Multimedia Interface) qui combine image et son multicanaux sur une même prise. D'après ce que...
J'avais déjà visité le site allemand, mais ce modèle ne s'y trouve pas. Il s'agit d'un modèle proche, le LE-46M51B, ce qui ne donne aucune...
C'est bien de filmer et monter en HD, mais encore faut-il pouvoir visionner en HD. A ce propos, quelqu'un pourrait-il me dire de source sûre si...
Pour ma part, je recommanderais un grand-angle RedEye 0.7x. C'est léger, pas encombrant, pas (trop) cher, ça donne d'excellents résultats et ça...
Je ne cherche pas un transportable et le VP (DLP?) a un gros inconvénient : la durée de vie et le prix de la lampe. Mais quelqu'un pourrait-il...
Pourquoi pas un plasma? Pour plusieurs raisons : - Aucun 1920 x 1080 sur le marché et je pourrais m'arrêter là. - Consommation électrique...
Bonjour, Je cherche à remplacer mon vieux rétroprojecteur par un LCD de grande taille (plus de 40") pour passer les images de mon FX1. Il ne...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il comparé les 2 modèles vrais HD actuels : le Sharp 45" et le Samsung 46" et pourrait-il me donner son avis sur le...